Vous n'êtes pas identifié(e).
Je m'y prends probablement en avance mais bon au moins le topic est créé si jamais il est prévu ![]()
Si c'est le cas j'espère que ça sera toujours avec une couverture cartonnée. Par contre pour l'exclusivité Leclerc là je ne suis pas contrariant
Limite ça me dépannerait plus géographiquement parlant que ce soit le cas ^^
Dernière modification par bdmaniac (14-05-2013 16:26:30)
Ah, oui, j'avais pris celui de l'année dernière, il m'avait plu. La couverture cartonnée est en effet beaucoup mieux ! On peut le ranger facilement ! Par contre, ce genre de Spirou, ils sortent quand habituellement ? Juin -Juillet ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, pour les vacances... fin juin , je pense ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Dans ces eaux là je pense.
Si Mlle l'Admin passe dans le coin, comme on dit ![]()
D'accord, merci ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bon ben voilà, ce sera à partir de mercredi, en exclusivité à Leclerc.
Toujours à 4,95€ mais cette fois seulement six séries présentes.
Mais en même temps on a 4 albums complets présents dans ce volume, que des Tomes 1, l'idéal pour mieux découvrir une série, soit :
- Esteban - Le baleinier
- Le Royaume - Anne
- Les Nombrils - Pour qui tu te prends?
- Seuls - La disparition
Et il restera 8 pages : 4 pages de Nelson et 4 pages de Tamara.
Là franchement au début en ne voyant que six séries par rapport aux années précédentes j'étais déçu mais là c'est largement compensé par la présence de 4 albums complets (Même si "Anne" est le seul album du Royaume que je possède). J'espère que comme l'an dernier ce sera toujours un album cartonné.
J'espère que je réussirais à l'avoir.
Je viens d'acheter cet album, le prix est un autocollant, comme ça la couverture n'est pas masquée. D'ailleurs la couverture est toujours cartonnée, ce qui n'est pas pour déplaire ![]()
Pour l'instant je n'ai que feuilletée, chaque album a tout d'abord une page de présentation de la série, et en plus ma mère qui m'accompagnait m'a dit que ça avait l'air d'être un très beau livre, surtout à ce prix là. Et après l'avoir feuilleté, je pense qu'elle a raison.
Ah, c'est sûr ça ! Pour 4€95, découvrir 4 albums à 10€60 plus quelques gags ! C'est vraiment pas cher ! Bon, tant mieux pour le prix autocollant et la couv' cartonnée ! Merci pour la description du sommaire, par contre je n'arrive pas à voir ton image car quand je clique sur le lien, il n'y a rien ! ![]()
Pour cet album, étant donné que j'ai tous les albums à histoires complètes, je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter ! ![]()
Je ne savais pas qu'il en sortais encore (des SPIROU jeux et gags).
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Un chaque année, en théorie... Mais c'est apparemment des exclusivités Leclerc !
Ah ben si tu as déjà tous les albums
Je peux comprendre que tu ne le considères pas indispensable même si évidemment le prix est alléchant. Et c'est bien une exclusivité Leclerc, d'autant qu'ils sont partenaires de l'exposition sur Spirou à Angoulême ![]()
Moi je n'avais que Le Royaume et Seuls (Mais dans un état un peu piteux) et encore, je n'ai même pas lu Seuls.
Sinon c'est bizarre mais moi quand je clique, l'image apparaît.
À quoi ressemblais celui de l'année dernière?
liens intéressants:
inedi spirou
Je l'ai vu à Leclerc mais je l'ai pas acheté car j'ai déjà 2 des histoires (Seuls et Le Royaume).
L'année dernière c'était plus classique avec des gags et des histoires courtes ![]()
Et c'était aussi cartonné ![]()
Thizman, j'avais aussi ces deux albums là mais je voulais mieux découvrir Esteban et au vu du prix, je m'étais dit que l'occasion était rêvée ![]()
Vous avez une image?
liens intéressants:
inedi spirou
De l'année dernière? Ou de ce numéro?
Parce que sur celui de l'année dernière, il y avait le topic ![]()
http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=164
pour 2012...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, c'étais de celui de 2012 que je parlais.
liens intéressants:
inedi spirou
Bon ben voilà Spirspip a été trop fort ![]()
L'album cité plus haut n'est pas un jeux et gag. C'est juste une compil. Sinon les jeux et gag n'ont pas de régularité.
J'avais créé le sujet un mois avant la sortie de cet album alors du coup j'avais préféré laisser le titre comme ça.
C'est quand même relativement pas cher pour 4(,5) albums...
Relativement? 5€ les 4 albums? Je crois que c'est même une excellente affaire. Même avec les mini-bonus Nelson et Tamara.
C'est vraiment très peu cher!
liens intéressants:
inedi spirou
Voilà, Jipe a tout dit ![]()
Et comme l'a dit ma mère : c'est vraiment un très beau livre, surtout à ce prix là.