Vous n'êtes pas identifié(e).
une manifestation pour le mariage pour tous encore? mais la loi est passée, ça y est, non?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Ouais mais il y a encore des extrême-droites qui sont contre... Ouais sinon j'y suis allé aujourd'hui et j'ai... rencontré Kuash !! J'ai eu une mini dédicace de Feroumont, une de Trondheim et une de Yoann. Je suis trop content !
Ouais mais il y a encore des extrême-droites qui sont contre...
... pas besoin d'être d'"extrême-droite" pour ça ! Tu verras, le 14 juillet, le hourvari que François Zéro va se payer à ce sujet...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Perso je suis pour le mariage mais contre l'adoption.
Ridicule !... L'un entraînera forcément l'autre.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pense ce que tu veux mais là on est hors-sujet...
Ouais mais il y a encore des extrême-droites qui sont contre... Ouais sinon j'y suis allé aujourd'hui et j'ai... rencontré Kuash !! J'ai eu une mini dédicace de Feroumont, une de Trondheim et une de Yoann. Je suis trop content !
Kuash, Feroumont, Yoann... C'est bon, me voilà dégoûté pour la soirée ![]()
Thizman a écrit :Ouais mais il y a encore des extrême-droites qui sont contre... Ouais sinon j'y suis allé aujourd'hui et j'ai... rencontré Kuash !! J'ai eu une mini dédicace de Feroumont, une de Trondheim et une de Yoann. Je suis trop content !
Kuash, Feroumont, Yoann... C'est bon, me voilà dégoûté pour la soirée
moi aussi, surtout pour celle de Yoann!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Mais euh comment vous vous êtes reconnu???
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
... z'avaient RV... l'an passé !! ![]()
Meuh non !!
J'ai su qu'il s'appelait Quentin, j'ai vu qu'il avait des lunettes et je savais qu'il venait le dimanche. Du coup j'ai pris le risque de lui demander. (PS : et il a eu un joli Zorglub en dédicace
)
Dernière modification par Thizman (17-06-2013 18:34:28)
Mais comment tu sais qu'il a des lunettes??
... dans cette foule, c'est du pot, non ?... ![]()
Tu as retrouvé beaucoup de personnes inscrites sur un forum comme ça??
C'est pas à moi que ça risque d'arriver, rencontrer un de vous dans un festival B.D.!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
... ah ça, c'est sûr !
...
O Solo mio! Qué béco! Qué béco!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Sauf si un de nous va au Canada...
Mais bon si c'est moi, la priorité sera aux Baleines ![]()
Dernière modification par Bouliguie (19-06-2013 17:56:14)
Mais Jipé, jenesaisplusoù tu as dis que tu connaissais personnelement Delaf et Dubuc? Tu n'as pas de dédicace(s)?
Ridicule !... L'un entraînera forcément l'autre.
Allez ! Je pousse le hors-sujet pour dire que je suis pour les deux ! Maintenant on referme la parenthèse et je dis que c'est fou que vous vous soyez rencontré et que Thizman est osé demander à Kuash si il était Kuash ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
BRAVO, moi !!!!... Là, tu déçois un max... ![]()
Mais on ne laissera pas François Zéro, dit Flamby, piétiner la nature humaine pour forger un Homme Nouveau, interchangeable et malléable, bien comme le veulent les Mondialistes !
Toi, tu te laisses trop influencer par les gross médias à la botte et par la (contr')éducation (anti)nationale.
Vraiment dommage pour toi..
Décontracte toi ! S'ils s'aiment ils font comme ils veulent.