Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah, je connais un tout petit peu Malcolm aussi !
Je suis Spip le raleur !
Once upon a time
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et Desperate Houswife lais les saisons sont finies
Dernière modification par Bouliguie (09-01-2013 17:17:00)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Et c'est drôle?
C'est pas mal ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
... Et Zorro ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ça c'est plutôt divertissant je dirais ^^
Once upon a time
Ho! Je viens d'en entendre parler justement, le concept a l'air sympa!
Merci moi ![]()
Dernière modification par SAC (22-02-2013 17:38:28)
Desperate Hausewives ♥♥♥
Je kiffe cette série ! Mais j'ai pas vu toutes les saisons ^^'
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
"Dr House" et "Famille d’accueil" ... Alors ces temps ci c'est pas facile de choisir à la télé (française) ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Moi en ce moment je suis à fond dans South Park **
Yoshi's tumblr
Ah, oui, c'est bien ! C'est marrant ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
"Dr House" et "Famille d’accueil" ... Alors ces temps ci c'est pas facile de choisir à la télé (française) !
oui, "Dr House" est pas mal du tout!! j'aime bien aussi "Mentalist"
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui c'est bien aussi ça !
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
en général je ne suis pas très télé...Mais lorsque l'envie me prend,j'aime bien regarder les Simpsons ou La petite vie(qui est soit dit en passant possiblement la meilleure série humoristique Québecoise a vie) ainsi que le basket de la NBA.
Quelqu'un connaît Sherlock ? Et Adventure Time ? *cherche le rapport entre les deux*
Yoshi's tumblr
Bon, allons-y pour les séries préférées: moi, j'aime "Dexter", "Breaking bad", "Merlin", "Sherlock", "Clone Wars"; j'ai été aussi fan de "Smallville", à l'époque... ![]()
qui est soit dit en passant possiblement la meilleure série humoristique Québecoise a vie
Tout à fait d'accord! (et je suis assez bien placé pour donner mon opinion!
)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Mes série préférées? Je vais commencer par celles qui me viennent à l'esprit: Sherlock Holmes (celle avec Jeremy Brett uniquement), Hercule Poirot, Columbo, la série 1992 de Spirou (caractère très enfant pour les épisodes inédits mais respecte bien les albums adaptés), Clone Wars (sixième et dernière saison en automne prochain-- ai-je dit être un inconditionnel de Star Wars?) et si d'autres me viennent à l'esprit, je vous en ferais part.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
moi cette année j'ai regardé The Voice (c'est plutôt une émission, je sais, mais c'est pas trop hors sujet non plus....) je ne sais pas si vous avez regardé?
((oups je suis restée connectée toute la nuit
))
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()