Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais, mais bon...
Les classiques versaient le sang hors de scène...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, mais ça faisait moins réaliste. Par contre, c'est vrai que ça avait un certain charme.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Je suis entrain de lire le tome 1 en ce moment, je n'aime pas trop les chasseurs de baleines car j'aime beaucoup les animaux... Mais la série a quand même son charme !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Dans les tomes récents, il n'est plus question de chasse à la baleine.
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, je sais mais dans le tome 1, que j'ai lu à moitié, si !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Il contient d'ailleurs une scène assez déplaisant pour les amis des animaux.
liens intéressants:
inedi spirou
Ben je me suis arrêté à la première scène de chasse... C'est triste mais c'est la réalité... ![]()
Oui, c'est là.
liens intéressants:
inedi spirou
Ouais je suis d'accord avec toi Kuash, mais ça se pratique encore au Japon ou aux Fidjii...
![]()
Je suis Spip le raleur !
Malheureusement...
Sinon, j'ai fini ce tome 1 où l'on tue des baleines tout le long, mais il y' a quand même une très bonne histoire avec un très bon dessin ! ![]()
Oui c'est un peu comme moi j'adore les baleines je suis contre la chasse à la baleine et pourtant j'adore Esteban!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
C'est fou, quand même... ![]()
Mais bon, la chasse à la baleine dure que dans le tome 1, non ? Je pose la question car j'ai lu seulement les tomes 1 et 5... ![]()
non, dans le 1 et le 2, il esssaye de survivre dans le 3 et sont fait prisonnier dans le 4 (résumé très court)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah, d'accord ! Résumé court mais compréhensible ! Merci, spirou002 ! ![]()