Vous n'êtes pas identifié(e).
Et moi du coup, pas de vide-greniers avant juillet dans le meilleur des cas.
Pourquoi c'est dur de faire des choix? ![]()
Ah, oui, faut attendre !
Ben entre tous les achats et puis, comme tu dis, le peur de faire une bêtise, c'est dur de faire des choix ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah ben je crois que tu as tout bien résumé ![]()
C'est dur d'en trouver puisqu'ils ne sont pas réédités.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Tout à fait, d'où la complication, sinon mon problème du recueil 144 aurait été réglé ![]()
À moins qu'ils ne ressortent en fac-similés même si c'est peu probable lol
Dernière modification par bdmaniac (08-06-2013 12:29:45)
Non, là, faut pas rêver...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est ce que je viens de dire en même temps ![]()
Ils pourraient faire quelque chose du genre pour le centième, avec des vieux journaux et les albums des anciennes séries.
liens intéressants:
inedi spirou
Le centième anniversaire? Attends, 25 ans ça paraît si loin ![]()
Il faut leur laisser le temps!
liens intéressants:
inedi spirou
...
!
Dernière modification par Spirspip (08-06-2013 13:05:59)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Le centième anniversaire? Attends, 25 ans ça paraît si loin
Ah, ça oui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Par contre j'ai l'air ennuyé, la page des recueils Spirou a disparu du site de Dupuis.
J'ai peur d'en être responsable ![]()
Ben non, pourquoi t'en serais responsable ? C'est pas sur le site de Dupuis que tu as acheté tes 3 recueils ?
Ben non vu que c'est de l'occasion, pas du neuf.
D'autant que ces trois là n'étaient plus disponibles sur le site de Dupuis ![]()
Ben, voilà : c'est donc pas de ta faute ! ![]()
Pas de panique !... ça a juste changé de site :
http://www.spirou.com/boutique/rubrique … ubrique=11
D'accord ![]()
Mais le souci c'est qu'on n'a plus les couvertures ni les dates de sortie des suivants.
En attendant cette histoire là, et je tiens à m'excuser si j'en suis vraiment la cause de la disparition de la fiche sur le site de Dupuis, ne prévenant plus des prochaines sorties avec les couvertures comme sur le site de Dupuis, ce qui est pratique.
Je voulais acheter le 329 à Leclerc mais il n'y était pas.
Du coup je me suis rabattu enfin sur celui-ci.

Comme ça je peux enfin lire le spécial "Sauvez la Belgique", le seul des numéros spéciaux "Sauvez" qui me manque, mais c'est surtout pour cette couverture sur laquelle on a parlé dans le sujet de la série concernée.

Waouh lovely!!
Oups, pardon...
Dernière modification par bdmaniac (10-06-2013 14:47:36)
Coquinou, va !
Feroumont est un amoureux des femmes, ça se voit...
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Oh oui ça se voit ![]()
Et je pense qu'il va même se "défouler" davantage sur son album de la Collection Aire Libre ![]()
Et coquinou, moi? ![]()
C'est super que Dupuis propose cette collection, ça sort un peu du format "familial" et ça offre une belle liberté aux auteurs !
Et oui, je pense que tu es un petit coquinou !
Bon, ben il ne te reste plus qu'à forger de belles fleurs en ferraille si tu veux avoir une chance avec la jolie tavernière ! ^^
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ah ben j'ai beau avoir plus de corpulence que François, malheureusement ce ne sont pas des muscles ![]()
Après c'est clair qu'en théorie les albums Aire Libre ne sont pas à mettre entre toutes les mains ![]()
Ça viendra, t'inquiète ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ![]()
Les mains frileuses (brreum humm*, suivez mon regard...
) n'y toucheront pas, en effet, sous peine de fort choc thermique !
Mais les autres se régalent... Quand l'auteur prend plaisir et ne se sent pas bridé, le lecteur suit en général... Le souffle de la Liberté en emporte beaucoup sur son passage ! ![]()
*raclement de gorge évocateur
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Mais en ce moment je ne forge plus trop ![]()