Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors le 298 met "Les tombeaux de Champignac" en valeur alors qu'on n'y trouve que la première partie de l'album, j'avoue que ça m'a fait sourire ^^
Pour le "Aux sources du Z" il y est en entier mais ce n'est pas pour cet album là en particulier que je visais ce recueil, juste par rapport à l'occasion ![]()
Mais malheureusement pour le souci du 276, je ne sais pas quoi faire.
Mais j'ai peut-être une idée pour l'album 144.
Fantafluflu, si tu passes par là, vu que j'ai remarqué que tu l'as aussi, si je te donne une adresse mail, est-ce que tu pourrais m'envoyer un scan des six pages qui me manquent de cet album? (Les posters je laisse tomber, au moins ces pages là)
À savoir les pages 3 et 4 du numéro 2023 et les pages 25 à 28 du numéro 2029?
Je pense que ce serait plus simple pour moi, et après je les insère dans mon album ^^
Après le problème de l'album 276 reste une autre paire de manches.
... Assez bien de ton avis , Jipé !...
Pas heureux sur ce coup-là, bdmaniac...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben ça je ne te le fais pas dire ![]()
Et comme apparemment pour le renvoyer à la boutique en ligne, les frais de retour seraient à ta charge et que ça coûterait plus cher que le prix déboursé pour avoir ce recueil 276...
Bon finalement ils m'ont remboursé ce recueil 276 incomplet mais au lieu de le renvoyer, je le garde.
Au moins ça me fait un petit échantillon en attendant un éventuel marché aux puces où je peux le trouver en entier (Même si je sais que la probabilité que ça arrive reste proche de 0%).
... celui_là, non, tu devrais pouvoir le trouver; mais bien sûr, c'est le hasard...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ben oui, c'est pas d'bol là !
Bon, si tu te l'ai fait rembourser, ça va alors !
Moi j'ai pu avoir mon deuxième recueil dimanche dernier pour 4€ : 
Et complet et en bon état (juste une page ou deux à rescotcher) cette fois-ci, pas comme mon recueil 130... ( bon celui-ci m'avait coûté qu'1€ aussi ! )
Voilà, une affaire de faite... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Très bel achat, Kuash ! ![]()
Oui, content de moi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
... celui_là, non, tu devrais pouvoir le trouver; mais bien sûr, c'est le hasard...
Ah ben ce sera le grand hasard ça c'est sûr, comme pour le 128 que j'ai mais pas de manière complète.
Ah ben oui, c'est pas d'bol là !
Bon, si tu te l'ai fait rembourser, ça va alors !
![]()
Moi j'ai pu avoir mon deuxième recueil dimanche dernier pour 4€ :
http://www.bedetheque.com/media/Couvert … _49100.jpg
Et complet et en bon état (juste une page ou deux à rescotcher) cette fois-ci, pas comme mon recueil 130... ( bon celui-ci m'avait coûté qu'1€ aussi ! )
Voilà, une affaire de faite...
Là je t'envie vraiment, petit veinard ![]()
Comme quoi j'ai l'air con avec mes deux recueils neufs et le troisième incomplet (Même si remboursé)
Oui mais si au final tu ne l'as pas payé, tu as quand même des extraits de Spirou gratuits, en fait ! ![]()
Oui c'est vrai, même si l'état n'y est pas toujours ![]()
Mais ça fait quand même 18€ les 2 autres...
Ah, ouais, du coup ça fait chers les deux autres ! Bon, s'ils sont neufs, ça va !
Mais c'est bizarre que le site internet ne t'ai pas demandé de le renvoyer vu qu'ils te l'ont remboursé...?
Ben non ils m'ont dit de le garder du coup ![]()
Et le 305 est neuf, le 298 tout comme ![]()
Ah, ben normalement c'est 13€ l'un donc ça va en fait ! ![]()
Si tu le dis, je me sens déjà comme soulagé ![]()
Et depuis le 328 c'est même 14€ ![]()
Ah, j'en achète pas neufs, donc je ne savais pas !... ![]()
Donc tu as fais une affaire encore meilleure !
Dernière modification par Kuash (07-06-2013 20:35:00)
Y a pas de soucis, bien évidemment ![]()
Ah, zut ! Ma correction de mon message 117 est arrivé après ton message à toi ! J'ai rajouté une phrase !
C'est malin ça mdr
Ben oui mais avec la minute d'attente entre deux messages, j'ai préféré corriger plutôt que d'en mettre un autre ! ![]()
Tu as bien raison ![]()
Bon après je ne sais plus quoi faire avec ces recueils, continuer à en acheter neufs (Je serais tenté v que c'est l'année des 75 ans)? Revoir sur Internet même si la différence de prix ne semble pas élevée pour ceux qui ne sont plus disponibles?
Ah, après c'est un choix ! Moi perso, j'attends les marchés aux puces ! ![]()
Bon après faut pouvoir les faire et vu qu'on annonce le retour du temps pourri pour ce week-end ![]()
Il y a desfois je maudis de devoir hésiter autant devant ces choix à faire
J'ai peur de faire des bêtises, c'est pour ça.
Ah oui, faire des choix c'est dur !
Moi perso, ce dimanche je ne suis pas là et celui d'après non plus ! Donc qu'il fasse beau ou mauvais, pas de vide-greniers pour moi, normalement ! ![]()