Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sais, mais moi quand ça m'est arrivé j'ai attendu de le recevoir pour le lire.
(moi non plus j'ai pas la "bourse à Rotschild") ![]()
Je suis Spip le raleur !
Cette série retrouvée avec grand plaisir, oui c'est une merveille ! ![]()
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Oui, Esteban est vraiment une bonne série ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
J'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
En fait ça avait été envoyé mais on a pas reçu je ne sais pas pourquoi. Alors on a envoyé un mail, ils ont répondu, et en fin de compte ils nous l'on renvoyé. On l'a reçu juste après le numéro de cette semaine ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
C'est trop bien je trouve! Le rouquin est flippant!!! ![]()
Vous ne trouvez pas?
C'est trop bien je trouve! Le rouquin est flippant!!!
Vous ne trouvez pas?
si, c'est un psychopathe! (pas moi, hein!
)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
si, c'est un psychopathe! (pas moi, hein!
)
Euh... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, surtout quand il essaye d'égorger un autre bagnard !
Par contre, ce qui m'a surpris c'est de voir Spirou dans Esteban ( première planche dans le 3914 ) !...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Un peu comme le numéro spécial World Jump Day? Avec des cases spéciales?
Oui, surtout quand il essaye d'égorger un autre bagnard !
Par contre, ce qui m'a surpris c'est de voir Spirou dans Esteban ( première planche dans le 3914 ) !...
Je vois pas trop Spirou là-dedans... Il a voyagé dans le temps, alors ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Aurélien de Champignac l'a perdu en cours de route ![]()
il apparait aussi dans Beauté si vous regarder bien!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui je l'ai vu. Il essaye pas de l'égorger mais de l'étrangler il me semble.
Je suis Spip le raleur !
revenons à Esteban:
"fin de premier cycle"
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Cette série est une pure merveille d'aventure et d'humanisme.
Je vous la conseille! J'ai lu les quatre tomes d'affilée, c'était un pur régal, après avoir découvert les tomes 3 et 4 dans le journal.
Oui et l'histoire est enveloppée pile poil par la maestria du dessin !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
J'ai vraiment accroché à l'histoire et j'attends avec impatience le deuxième cycle ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Qui devrait logiquement être en cinq albums.
liens intéressants:
inedi spirou
Pas forcément : "Les démons d'Alexia" par exemple, premier cycle en 4 albums, deuxième cycle en 2 albums.
Donc pas dit que le deuxième cycle d'"Esteban" soit en 5 albums.
Oui, mais pour "Ralph Azham" et "les enfant d'ailleurs" c'était comme ça.
liens intéressants:
inedi spirou
Pas vraiment faux et je n'ai pas parlé de "seuls".
Dernière modification par Jipe (05-06-2013 22:42:10)
liens intéressants:
inedi spirou
A paraître le 30 août 2013 : 
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'adore cette série, mais j'ai tout l'album grâce à SPIROU, donc je ne pense pas l'acheter.
liens intéressants:
inedi spirou
... un peu beaucoup de sang, quand même !! ![]()
Ça raconte l'histoire de baleiniers poursuivis par des militaires, alors...
liens intéressants:
inedi spirou