Vous n'êtes pas identifié(e).
Est-ce que quelqu'un sait quand paraîtra le 10ème tome ? J'ai beau chercher des infos, je ne trouve rien ! Merci ! ![]()
Dernière modification par Kuash (24-05-2013 20:32:40)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mlle. l'Admin, même si je sais que la série est maintenant éditée par Dargaud, quand "Parker & Badger" reviendra t-elle dans le journal ? Merci de votre réponse. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et surtout qui du groom ou de la souris aura la priorité? ^^
Mais j'ai l'impression que pas de sitôt, pas de tome 10 pour juillet dans la programmation Dargaud.
Dernière modification par bdmaniac (25-05-2013 10:23:24)
J'espère que le groom aura la priorité ! Peut-être les deux à la fois ?
Oui, toujours pas de tome 10 programmé, malheureusement...
Voilà, pas grave pour la souris tant que le groom y a encore droit ![]()
J'ai bien résumé? ![]()
Sinon j'avais envoyé un mail du côté de Dargaud mais pas de réponse, le contraire aurait été étonnant.
souris? groom?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
souris? groom?
Mickey Spirou
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah! Merci!
liens intéressants:
inedi spirou
Spirou002 a bien compris ![]()
Je pensais que tout le monde le ferait, j'ai juste voulu le dire d'une manière imagée...
Non, c'est juste que je n'avais pas lu le début de la conversation.
liens intéressants:
inedi spirou
Ah ben tout s'explique alors ![]()
Ah ben j'espère que Dargaud te répondra, bdmaniac ! ![]()
Pour l'instant toujours rien mais comme je t'ai dit, je n'ai pas relancé non plus...
J'essaierai si j'ai le temps ! ![]()
Pas de soucis, on verra si là encore tu arrives à être plus veinard que moi ![]()
Ou si on n'a pas de nouvelles de chez Dargaud, on peut toujours demander à Mlle l'Admin car même chez Dargaud et une co-publication avec la Concurrence, la série reste un des piliers du journal ![]()
Revenez, Parker & Badger ! On veut voir Badger avoir une copine, être amoureux, se disputer avec Parker, partir, rencontrer de nouvelles personnes chacun de leur côté, puis revenir, se retrouver, plus amis que jamais ! Allez, t'as le scénar',là, alors à tes crayons, Cuadrado ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Mais une copine blaireau(Oups,chien, pardon !)super évoluée comme lui plutôt qu'une copine humaine, sinon ça ferait trop bizarre... ^^ Ou alors Badger irait au Zoo avec Parker, et là il rencontrerait l'une des femelles du zoo(je sais pas, moi, une suricate,par exemple)super blasée de la vie, qui philosophe tout en jouant aux échecs comme une reine ! Sa conscience plus aguerrie que les autres animaux (et beaucoup d'humains), et le fait de savoir parler, comme Badger, pourrait venir d'une expérience scientifique qu'elle aurait subie...Mais d'un autre ordre que celle de Badger qui consistait à l'élever comme un enfant humain. Badger et elle tomberaient donc amoureux, et aidé, de Parker , il la ferait évader. Pour être ensuite l'objet de leur discorde et de leur séparation... Enfin, ça ou autre chose, du moment que la série revient dans Spirouuuu ! ![]()
Dernière modification par iriseli (11-06-2013 01:51:46)
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Enfin il faut quand même que la série conserve sa grande patte humoristique tout de même, je pense ![]()
Bon ben si Mlle l'Admin a des infos, on est preneurs ![]()
Pfouh !... Vous devez vous tromper de canard...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
@Bdmaniac: Ben rien n'empêche les gags en pagaille ! Le fond de Parker & Badger c'est aussi chômage, précarité, et expérimentation animale, c'est pourtant une BD très drôle...
@Spirspip :Non, non, Spirou est bien le Journal qui a publié Bidouille et Violette, Beauté, Les Démons d'Alexia, Zombillénium, La Mémoire de l'Eau, Violine, Soda, Seuls... ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Bien dit iriseli, c'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre ![]()
Donc si Mlle l'Admin, voire Cuadrado lui-même, passent par-là... ![]()
Oui, s'ils passent par là, on les salue, pour commencer, et on espère des nouvelles ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Ah oui aussi, merci de me rappeler cette notion de politesse ![]()