Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Vers mi-avril, j'ai effectué, via le formulaire en ligne, un paiement de 99,80€ pour m'abonner au journal de Spirou sur une période de 1 an. Je n'ai toutefois reçu à ce jour, ni confirmation de mon abonnement, ni le moindre numéro du magazine dans ma boite aux lettres alors que ma carte a bel et bien été débitée le 27 avril dernier (et je peux le certifier via mon relevé de compte).
J'ai contacté par trois fois, le service abonnement sans aucune réponse. J'ai également contacté le service client par téléphone qui m'a expliqué qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi car ce genre de situation devait être réglée par email avec le service abonnement, celui qui ne répond pas.
Je cherche donc à connaître la démarche à suivre pour, soit régulariser ma situation et recevoir mes journaux, soit me faire rembourser.
Je vous remercie d'avance.
Bienvenue, aki !
En théorie, tu aurais dû recevoir un mail peu de temps après avoir payer. Si tu n'as pas reçu de Spirou aujourd'hui, ça par contre c'est normal, il faut attendre quand même 3-4 semaines avant le premier numéro. Par contre, si tu n'as pas de réponse de la part du Service abonnement, tu peux essayer passer par l'Admin de ce forum, elle a déjà aidée plusieurs personnes ayant des soucis d'abonnement.
Bon courage !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Au téléphone, le service abonnement m'avait aussi précisé qu'il n'avait aucune demande d'abonnement en attente à mon nom. Donc je pense pas qu'attendre va résoudre vraiment le problème !
Bonjour à tous,
décidément c'est chronique.Courage.
Bonjour à tous, bonjour Aki,
Le fait que tu n'aies pas encore reçu ton Spirou n'est pas inquiétant car ça ne fait qu'une semaine par contre pour la confirmation il doit y avoir un soucis. Nous avons pris connaissance de ton mail de vendredi et nous l'avons transmis à un responsable client de Spirou. Tu devrais donc bientôt avoir des renseignements, j'y veille personnellement !
Bonne journée !
Le paiement a été fait dans les environs du 15/04/2013 (voir la date de création du compte ou du premier mail sans réponse que j'ai envoyé le soir même car je n'avais pas de confirmation).
Ma carte débité le 27/04/2013. L'abonnement ne commence pas à la date de paiement (après tout, ce n'est pas de ma faute si vous débitez les cartes 10 jours plus tard) mais à la date ou j'ai demandé l'abonnement.
Donc, pour résumer, ça fait 3 semaines et personnellement, je trouve çela très inquiétant que :
-Je m'abonne le 15/04,
-Le paiement est débité le 27/04,
-je téléphone le 03/05 et qu'on me réponde qu'aucune demande d'abonnement est faite à mon nom...
Rassurez-moi svp, ça ne va pas etre comme ça pour tout les réabonnements ?
Bonjour Aki,
Pas d'inquiétude c'est un problème isolé et je suis désolée que ça tombe sur toi. Nous ferons bien entendu le nécessaire pour qu'aucun numéro de Spirou ne soit manquant dans ta bibliothèque.
Bonne journée !
bonjour,
Non pas si isolé que ça voir dans le forum.Pour moi cela à mis 2 mois et j'attends toujours mon cadeau. Je ne recommencerai pas le réabonnement par internet voilà. sinon j'aime toujours le jounal...et le site et Mr Raoul.
C'est normal que ce ne soit pas isolé dans le forum, puisque les gens souffrant de ce problème viennent en parler et demandent réparation dessus, car c'est aussi un peu fait pour ça et que ça s'arrange plus vite quand on en informe l'Admin (hommage à vous Mlle l'Admin). ![]()
Je suis Spip le raleur !
c'est aussi un peu fait pour ça et que ça s'arrange plus vite quand on en informe l'Admin (hommage à vous Mlle l'Admin).
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Serait-il possible de savoir où en est la résolution de mon problème ? Je n'ai aucune nouvelle de votre part depuis le 07/05.
Bonjour Aki,
Je me renseigne, mais comme je te l'avais dit avec les nombreux jours fériés le traitement est un peu plus long. Mais pas d'inquiétude, comme je te l'ai promis je t'enverrai les numéros qu'il te manque.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens de recevoir aujourd'hui les numéros manquants.
Merci pour votre aide.
Un problème de réglé!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi c'est un autre problème : j'ai envoyé une lettre il y a environ 5 jours de réabonnement, la lettre n'a toujours pas été reçue ou ouverte et aujourd'hui je regarde jusqu'à quand je suis abonné dans "je me réabonne" dans la section abonnement du site, et ça me marque que mon numéro d'abonné n'est plus valable sachant que jusqu'à aujourd'hui, c'était écrit que j'étais abonné jusqu'au numéro du 5 juin. Mlle Admin, est ce que je raterai un numéro et si ça m'écrit ça, ça veut dire que je n'aurai pas le cadeau de fidélité ? Merci de votre future réponse.
Je crois que ça m'avais fait la même chose, mais j'ai tout de même reçu le numéro en question.
liens intéressants:
inedi spirou
On verra bien. En attendant j'attends la réponse de Mlle l'Admin.
Bonjour Thizman, bonjour à tous,
Je vais demander au service abonnement puisque ce n'est pas de mon ressort ! Je te donne la réponse dès que je l'ai. Pourrais-tu néanmoins envoyer tes coordonnées et ton numéro d'abonné à info@boutiquespirou.com ?
Bonne journée !
En fait je viens recevoir un mail me disant qu'ils avaient reçu la lettre sauf que le numéro d'abonné n'est toujours pas valide sur le site.
Attends, la saisie info, c'est encore autre chose... Mais c'est en bonne voie, non ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui !! C'est grâce à Di... Non en fait c'est grâce au service abonnement ![]()
Tant mieux! Peu être un second problème de réglé?
liens intéressants:
inedi spirou
Encore faut-il que je ne rate pas le 3921...
Ça m'étonnerais. Si s'était le cas, ce serait vraiment jouer de malchance!
liens intéressants:
inedi spirou
On est le weekend et je ne l'ai toujours pas reçu...