Vous n'êtes pas identifié(e).
... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bonjour à tous !
Pour commencer, qui l'a reçu, ce fameux numéro 3918 ?
Moi je l'attends toujours... J'espère qu'on ne me l'a pas à nouveau dérobé,
d'autant que le supplément pour abonnés a l'air trop bien...
C'est la raison du fait que je préfère acheter mon exemplaire en kiosque chaque semaine, la fauche parfois dans les boîtes aux lettres, je connais !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Comment voulez-vous qu'ils prennent dans les boîtes aux lettres vu qu'elles sont fermées ?
Aïe !!! Il est arrivé ce que je redoutais !! Je vais sur la page de réabonnement et ça m'écrit : "Aucune offre n'est disponible pour ce n°d'abonné. Veuillez utilisez le formulaire d'abonnement." Je suis dégoûté ![]()
ça ne doit pas être le même tarif ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
... Mlle l'Admin... vite, au secours !! Sinon, un BRILLANT dessinateur publié dans "Spirou" ne va plus recevoir son hebdo... ![]()
oui................
![]()
... ça va se résoudre, Thizman... ![]()
Je vais rater un numéro et ne pas recevoir le cadeau de fidélité peut-être... ![]()
Meuh non... Mlle l'Admin se fera un vrai plaisir d'arranger tout ça !... Eh dame, pour un "auteur maison" !... ![]()
Je me suis d'abord abonné pour 15 numéros gratuitement (SpirouBox reçue en cadeau)...
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
...puis, étant un immmmense fan de B.D., je me réabonne pour 6 mois sans attendre, à un prix abordable...
Dernière modification par Jipe (28-05-2013 22:17:49)
liens intéressants:
inedi spirou
...mais mon abonnement touchant à sa fin, je suis obligé de me réabonner pour un an et à un prix assez élevé (mais ça vaut bien ça)!
liens intéressants:
inedi spirou
Moi ça a commencé par une pub dans la boîte aux lettres pour la rentrée.
@thizman: Perso, les boîtes de mon immeuble se forcent en un tour de main ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
...mais mon abonnement touchant à sa fin, je suis obligé de me réabonner pour un an et à un prix assez élevé (mais ça vaut bien ça)!
Bah pourquoi tu ne t'abonnes pas par prélèvement automatique ? C'est tranquille, 8,90 euros par mois... Tu n'as donc pas à sortir une grosse somme, et tu n'as plus à te réabonner chaque année (c'est permanent, par tacite reconduction). Si tu veux arrêter ton abonnement, tu peux le faire à n’importe quel moment par simple lettre, et les prélèvements cessent aussitôt. Ça serait bête de s'en passer.
Ha, au fait, bonjour les gars ! (...et les filles ! Quoique...je ne sais pas si y'a beaucoup de filles sur le forum de Spirou...) ![]()
C'est ce que j'ai fait pour mon réabonnement il n'y a pas longtemps.
Ha, au fait, bonjour les gars ! (...et les filles ! Quoique...je ne sais pas si y'a beaucoup de filles sur le forum de Spirou...)
Bonjour et bienvenue, swing...
Bon, les filles sont sûrement plus "sérieuses" ( ?!...
...) que les gars, elles sont pas tout le temps sur le Forum...
... Mais il y en a, comme "moi" ('tention, hein ?... j'ai pas dit bibi...), dite... Bernadette Pivot (
)... tu verras ça pr toi-même !!...
puis bouliguie... j'en pince pour... son avatar ! et plein d'autres, quoi...
![]()