Vous n'êtes pas identifié(e).
Eh ben quel débat ![]()
Mais en tout cas je ne pense pas que Yoann et Vehlmann veulent réutiliser Miss Flanner, même si je ne suis pas contre ^^
Sinon elle serait présente dans la frise des personnages de Yoann.
Mais bon déjà il y a le retour de Vito Cortizone puis celui du Marsupilami, il va vraiment falloir relister les personnages à retrouver ![]()
Je trouve que Y&V ont bien fait de ne pas toucher au 51, ne risquant pas de s'emmêler avec tout un tas de paradoxe.
Dernière modification par Jipe (27-05-2013 11:28:16)
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Eh ben quel débat
Mais en tout cas je ne pense pas que Yoann et Vehlmann veulent réutiliser Miss Flanner, même si je ne suis pas contre ^^
Sinon elle serait présente dans la frise des personnages de Yoann.Mais bon déjà il y a le retour de Vito Cortizone puis celui du Marsupilami, il va vraiment falloir relister les personnages à retrouver
comme tu dis, je me sens un peu seul... avec geranium bien sur!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... reviens avec nous !!... ![]()
Dernière modification par Spirspip (27-05-2013 17:24:00)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
bien, changeons de sujet,
bon, et les nouveauté sur le 54? ![]()
Dernière modification par spirou002 (27-05-2013 17:28:23)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
nouvelles sur le 54, "le spirou de...", l'intégrale 14 et bien d'autres choses: http://spirou-perso.zxq.net/Les_Echos.html (source: "le petit echo de Champignac)
Dernière modification par Jipe (28-05-2013 22:35:46)
liens intéressants:
inedi spirou
Eh ben lavo, tu nous caches quelque chose ? ![]()
Ah bah non. Tu ne connais pas la loi qui interdit se faire héhé dans les forums en particulier celui de Spirou.com ? ![]()
J'ai été longtemps absent du forum, alors dites-moi si les information contenues sur la page dont j'ai donné le lien plus haut ont déjà été divulguées.
liens intéressants:
inedi spirou
Alors, tenez-moi au courant!
liens intéressants:
inedi spirou
"McK - Pouvez-vous nous parler un peu du prochain album de « Spirou » ?
Yoann : Le prochain album va être super drôle, mais par contre c’est sur une thématique pas facile : ça se passe dans un pays en guerre, genre la Lybie, avec un dictateur qui vient de sauter, des rebelles partout, l’ONU qui est là… C’est quand même un truc un peu chaud, mais par contre… qui est très drôle ! Et Fabien, là, je le trouve vraiment génial… En général, il m’envoie les trente premières pages pour que je les commente, que je mette des annotations, que je le rappelle, que je lui pose des questions, enfin voilà : il m’envoie le premier jet et moi j’interviens en disant « oui, mais là c’est pas logique, tel personnage, tel truc, et puis là à mon avis c’est trop long, et là ceci et là cela », et là j’ai commencé à lire ses premières pages… deux, trois, et puis je suis arrivé à la trente, et j’étais pété de rire tout le temps, je me suis laissé emporté dans le truc. Donc c’est quand même bon signe… Après je vais arrêter d’en parler, parce que je ne veux pas que vous soyez déçus ! (Rire)
McK : Et donc il sortira en 2014 ?
Yoann : Oui, en avril… Si on arrive à le terminer à temps ! [...]
McK : Est-ce que vous auriez quelque chose à ajouter sur « Spirou » qui soit important pour vous ?
Yoann : Disons que je suis assez curieux de voir ce que ça va donner lorsque le Marsupilami reviendra dans « Spirou »… J’adorerais ! Et puis Sergio Honorez, directeur éditorial des éditions Dupuis, m’a officiellement annoncé que Dupuis souhaitait re-signer avec nous pour « Spirou », donc c’est une bonne nouvelle !
Il semblerait que Dupuis nous proposerait peut-être un contrat de cinq ans, cette fois-ci, et pas de trois ans… Donc on est prêt à rempiler, en tout cas, là, pour un contrat plus ou moins long, et après on verra ce que ça donnera… [...]"
non, merci pour le lien Jipé, c'est génial comme site!!!
Oui... Que de nouvelles !... Merci, Jipé !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Thizman, c'est exactement mon lien...
liens intéressants:
inedi spirou
C'est pour les fainéants qui n'avaient pas envie de cliquer dessus ![]()
la belle excuse...
liens intéressants:
inedi spirou
C'est plus rapide que de cliquer dessus puis descendre la page ![]()
Ouais, ouais, je t'accorde le bénéfice du doute.
liens intéressants:
inedi spirou
Si on revenait au sujet...
liens intéressants:
inedi spirou
des nouvelles?
Si Mlle l'Admin passe par ici ![]()
Ou alors l'Atelier Mastodonte ![]()
Normalement, moi ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Au fait, le F.B.D.M. de cette année a fait un partenariat avec le festival B.D. de Lyon.
liens intéressants:
inedi spirou