Vous n'êtes pas identifié(e).
je crois bien, c'était de l'ordre de -30% au moins (ce qui fait que j'en ai pris tant d'un coup)
Dernière modification par Spirspip (04-05-2013 21:46:26)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
D'accord, merci de l'info ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ouvre cette discussion pour formuler un souhait que j'aimerais beaucoup voir se réaliser. Comme le précise le titre j'aimerais qu'il y ai plus de Spirou dans SPIROU. Je trouve étrange que l'ont vois le groom dans uniquement six numéros par année alors qu'avant, il était présent dans chacun d'eux et que, en plus, le journal porte son nom. Je voudrais donc que chaque personne qui ont le même désir que moi l'écrivent ici comme une pétition. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir que ça marche, mais ça ne coûte rien d'essayer, alors allons-y!
Bonne remarque à laquelle j'adhère absolument !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
J'avais déjà dit combien j'approuvais, mais je le redis... fermement !! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)