Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais au moins, ils ont dit que SpirouZ serait disponible prochainement sur adroïd.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Là, oui, le mauvais cheval... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ils disent prochainement depuis 2 mois.
Ils on posté vendredi sur facebook une photo de quelqu'un lisant SpirouZ sur une tablette androïd.
Dernière modification par Jipe (26-05-2013 16:10:57)
liens intéressants:
inedi spirou
Tu es sur Facebook ? Bon je vais voir cette photo.
liens intéressants:
inedi spirou
Merci, Jipé...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais dans les commentaires ça dit que c'est que la version bêta. Mais ils disent aussi que c'est pour montrer qu'ils y travaillent bien dessus.
Oui... Donc c'est pas pour "tout de suite"...
...
J'adore la description : "Ceci n'est pas un iPad" ![]()
... C'est une allusion à un tableau du peintre belge Magritte (... du pot ! il est né juste 2 ans avant le 20ème...
) :
Dernière modification par Spirspip (26-05-2013 16:53:54)
C'est vrai! Je n'avais pas fais le lien! Merci!
liens intéressants:
inedi spirou
Je connaissais le tableau mais je comprends pas sa signification.
L'intention la plus évidente de Magritte est de montrer que, même peinte de la manière la plus réaliste qui soit, un tableau qui représente une pipe n’est pas une pipe. Elle ne reste qu’une image de pipe qu'on ne peut ni bourrer, ni fumer, comme on le ferait avec une vraie pipe.
Ils en font allusion dans "Gringos Locos".
J'avais étudié ce tableau en art-plastique y a assez longtemps.
Pour en revenir sur SpirouZ, j'ai un iPod, j'ai un téléphone Androĩd, je suis abonné à Spirou mag, et pourtant, je suis persuadé que je ne pourrai jamais lire ce magazine numérique, parce qu'il n'existe pas sur iPod, mais sur iPad, donc sur grande tablette, et donc, du coup, si il sera sur Androïd, ce sera aussi sur grande tablette, et malheureusement, je n'ai pas non plus de grande tablette. ![]()
Pour résumer : il n'y a (et aura) pas de Spirou Z à part sur les tablettes donc tu ne l'auras pas.
Na !... pas pour ton vilain nez !... ah mais...
Dernière modification par Spirspip (28-05-2013 20:18:53)
En fait, seulement quelques lecteurs de SPIROU pourront avoir SpirouZ... C'est vraiment dommage.
liens intéressants:
inedi spirou
Na !... pas pour ton vilain nez !... ah mais...
ça devient du n'importe quoi, je vais faire installer un asile du forum!!
I'm desesperate!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Pauv'spirou002... ![]()