Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
On retrouve les Psy !!!
Série que j'adore vu que j'aime beaucoup Raoul Cauvin, et vous ?
Dernière modification par laviateur95 (10-05-2013 16:15:17)
YYYeeeepppppppppeeeee !!!!!!
My blog : http://gotobd.blogspot.fr/
... sur le principe, bof !
Mais certains gags sont super, c'est vrai...
J'ai bien aimé celui du 3917 (moi... lui... vous... etc)
... et j'aime aussi beaucoup Cauvin !!
Dernière modification par Spirspip (10-05-2013 19:33:00)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je peux pas donner mon avis, n'ayant pas reçu le Spirou ! Mais j'aime plutôt bien "Les psy", c'est sympa mais ce n'est par contre pas ma série de Cauvin préférée... Et de loin ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Comme toi, Kuash !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Comme tu dis au-dessus, certains gags sont quand même bien marrants ! ![]()
J'ai pu voir qu'il y'avait une planche de "L'île carrément perdue" en feuilletant le numéro sur le site Spirou. Rien que pour cette série, j'ai envie d'avoir le numéro ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Purée, pas reçu le numéro 3917, ni le numéro 3918, apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, ça me rassure, je patiente, je pense que ça doit être à cause de tous ces jours fériés.
Mais en même temps, j'ai un p'tit doute, j'ai résilié mon abonnement il y a 2 mois, et quand je regarde sur mon compte quand est-ce que mon abonnement prendra fin, c'est écrit : "Vous êtes abonné jusqu'au numéro 3962 du 01 janvier 1970."
J'espère qu'ils ne prennent pas en compte la date, sinon, j'suis dans la galère. ^^'
Comme tu dis au-dessus, certains gags sont quand même bien marrants !
J'ai pu voir qu'il y'avait une planche de "L'île carrément perdue" en feuilletant le numéro sur le site Spirou. Rien que pour cette série, j'ai envie d'avoir le numéro !
Mais toi je t'aime là !!!
Sti - Rou,ami,partout,toujours
Kuash a écrit :
Comme tu dis au-dessus, certains gags sont quand même bien marrants !
J'ai pu voir qu'il y'avait une planche de "L'île carrément perdue" en feuilletant le numéro sur le site Spirou. Rien que pour cette série, j'ai envie d'avoir le numéro !Mais toi je t'aime là !!!
Kuash, tu es l'heureux élu ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
@Bonga: j'espère aussi pour toi. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bon ben, j'ai contacté le service abonnement pour rien, hier : le 3917 était dans ma boîte aux lettres ce matin...
@ Bonga : Oui, il doit y avoir une légère erreur dans la date...
@ Sti : Merci beaucoup, Sti ! Et encore un super gag de "L'île carrément perdue" ! ![]()
@ Allaire : Ouais, faut croire.... ![]()
Quand je dit que j'aime les Psy ... j'ai aucun album !
Mais il y a des gags sympas.
Ce n'est pas non plus ma préférée de Cauvin.
YYYeeeepppppppppeeeee !!!!!!
My blog : http://gotobd.blogspot.fr/
moi j'aime bien les psy, certains gags sont géniaux!!
ce numéro est très bien!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Malheureusement, pas reçu ce numéro, et le service abonnement ne répond pas, j'suis dégouté, j'ose pas l'acheter en librairie, d'autant plus qu'il ne doit plus y être. ![]()
Pour le service abonnement, n'attends pas qu'ils décrochent quand tu appelles. Laisse ton numéro, c'est ce que j'ai fais, et attends qu'ils te rappellent ( ils m'ont rappelé 2-3 H plus tard ). ![]()
Non, je le fais directement par mail, mais c'est bon, ils m'ont répondu, ils m'envoient le numero, merci quand même Kuash.
Mais de rien ! ![]()
Pages : 1