Vous n'êtes pas identifié(e).
Non. Je n'ai pas reçu de Spirou depuis 2 semaines !
@Kuash ; Si, c'est la faute de la poste, parce que la Rédak' ils l'envoient mais ils y peuvent rien si je ne le reçois pas.
Là, y avait un jour de congé, c'est peut-être normal...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
@ Thizman : M'ouais, ben peut-être...
Moi non plus toujours pas de 3917...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mais en même temps avec le 1er mai il y a du retard, comme le dit Spirspip.
et avec le 8 Mai il y en aura aussi!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... + le jeudi de l'Ascension... 2 jours !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Monde cruel !! Je ne recevrais pas de Spirou pendant un mois !
Moi non plus, ça me rassure, je ne suis pas seul. Et ça sera pas avant vendredi, en tout cas... ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui mais moi j'ai pas reçu le 3913, le 3916, le 3917 et le 3918 (celui de cette semaine que normalement je devrais recevoir demain) ![]()
Ben là alors, tas un vrai problème... ![]()
Ma mère va aller à la poste lundi ou mardi.
Ben là alors, tas un vrai problème...
en effet, jamais vu ça!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Pour l'instant il me manque le 3913 et le 3918.
... le 3918, a priori, t'es loin d'être le seul (comme dit ailleurs)
Oui mais moi je ne pourrai pas le lire la semaine prochaine !! ![]()
ce serait génial de l'avoir comme poster en supplément du journal!!!
l'idée est-elle reprise?
... le 3918, a priori, t'es loin d'être le seul (comme dit ailleurs)
Je confirme ! ![]()
Dernière modification par Kuash (12-05-2013 15:18:25)
Le deuxième Marsu de Yoann : la famille enfin réunie!!

Peut-être que ça sera à l'exposition ![]()
Très bien fait ! C'est émouvant ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pas grave de qui met ce dessin sur le forum lavo, tant que tout le monde peut le voir ![]()
Je te confirme "moi", je crois que Spirou ne pouvait pas avoir de plus beau cadeau pour ses 75 ans ![]()
très beau dessin, c'est vrai!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Dessin extrêmement émouvant, qui laisse deviner ce que seront les véritables retrouvailles de Spirou, Fantasio, Spip et du Marsupilami dans la série mère de Yoann et Vehlmann... On peut s'attendre à une scène poignante. ![]()
Bonjour à tous,
J'ai vu que beaucoup n'avaient pas reçu un ou deux numéros. du Journal de Spirou. Rassurez-vous nous les avons envoyés ce n'est qu'une question de temps (et de jours fériés) !
Bonne journée