Vous n'êtes pas identifié(e).
Et oui le rythme sera d'un par mois !
Et pour répondre à SAC nous voulons surtout que Spirou Z soit un supplément pour les abonnés (et non-abonnés), un supplément intéractif.
Bonne journée !
D'accord. Je suis impatient de l'avoir !
ben le premier était très bien, on verra se que donne les autres...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
... Thizman remplace "moi" pendant les vacances... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je suis revenue !!!
![]()
Je suis Spip le raleur !
Je suis Spirou Master !!!! ![]()
Bravo pour ton boulot Thizman ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Chef ! Oui chef !
Mais toi tu n'as pas les mêmes vacances que nous ?
Y a 3 zones...
Bonjour, "moi"... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Hello Spirpip ! Je suis en zone C, je crois que cette année j'ai les vacances les plus tardives. ![]()
Je suis Spip le raleur !
@Spirspip : je le sais.
@moi : Tu es en vacances maintenant ?
Dernière modification par Thizman (05-05-2013 17:23:48)
... Si elle est à Paris, oui, c'est le milieu pour elle...
J'ai 2 jours d'école en un mois : 2 semaines de vacances, ponts, puis voyage à Londres la semaine d'après !
Mais là, on est complètement hors-sujet.
![]()
Ouais sinon j'attends toujours sur Androïd. Je vais vérifier tous les jours pour voir s'il n'est pas sorti.
Là il me reste une semaine de vacances, avant le début des vacances j'ai eu mon stage, ça fera trois semaines sans collège. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Classe ! Tu as fait quoi comme stage ?
Nous avec le pont 2 jours de boulot et hop, 5 jours peinard ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Par contre je rate le pont.
J'ai fait un stage dans une association. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Nous avec le pont 2 jours de boulot et hop, 5 jours peinard
Ouais, c'est tranquille ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()