Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
je vais très souvent sur le forum mais je ne suis pas spirou fan. A combien de message on devient spirou fan?
Merci
Spirou001
Dernière modification par Spirou001 (30-06-2012 11:02:16)
100, je pense.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
oulala a dacord merci superlagaffe. Je vais regrader combien j'en ai.
88 messges, avec celui la 89!
OUI!!! 100 messages!
Question: À combien devien-t-on celui après incollable?
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Bonne Question! Et toi Jipe tu devrais le savoir non? Tu est incollabe!:)
Euh je vais peut être vous provoquer mais à quoi vous jouer là ? à celui qui sera sur le podium en premier ? y a rien a gagner je vous rappelle et "spammer" le forum de messages sans valeur n'apporte rien
Je suis assez d'accord avec glz92. Ça n'est pas un concours de vitesse, et ce n'est pas très agréable de lire de soi-disant nouveaux messages qui sont en fait juste un décompte.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Mais non tu ne me provoque pas, même que tu peux voir que j'ai supprimé les messages qui ne servent à rien, content? Si je voulais à tout prix avoir le plus de messages, comme vous le dites, penses-tu que j'en supprimerais? Par contre pour les spams, j'avoue que c'étais sans valeur mais les choses qu'écrit bouligui genre «-j'ai faim! dit ma cousine» on-elles plus de valeur? Pour finir nous demandions ça par simple curiosité, il n'y a pas de mal a ça! Je m'en fou carrément d'être celui qui a écrit le plus ou le moins de messages; qu'est ce que ça m'apporterais? Demande a spirou001, elle aussi te dira que c'étais par simple curiosité.
liens intéressants:
inedi spirou
Je ne me prononcerai pas sur la "valeur" des messages en revanche : je trouve cette notion trop floue pour être vraiment prise en compte.
C'est juste l'étalage de chiffres que je trouvais un peu inutile.
"Il était Vinéen et bleu, elle était Japonaise et jaune, ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants verts".
Mais je parlais plus à glz car c'est lui qui parlait de valeur.
liens intéressants:
inedi spirou
Personellement, j'ai tendance à vouloir écrire le moins de messages possible pour ne pas me rendre compte à quel point je passe du temps devant mon écran ! ![]()
nous demandions ça par simple curiosité, il n'y a pas de mal a ça! Je m'en fou carrément d'être celui qui a écrit le plus ou le moins de messages; qu'est ce que ça m'apporterais? Demande a spirou001, elle aussi te dira que c'étais par simple curiosité.
Allez, y a pas de mal... Et puis, vous êtes "trop précieux" (mais si, mais si...), les "vrais" dessinateurs/scénaristes, on peut bien vous "passer" une petite fantaisie...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est ça. Je voulais juste savoir quel nom nous réservais m. l'admin après "spirou incollable".
liens intéressants:
inedi spirou
Bonjour Jipé !
Tout ce que je peux te dire, c'est que le prochain rang sera atteint pour toi à 500 messages... Sois patient ! ![]()
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh
Merci!
liens intéressants:
inedi spirou
Attends, Jipé... j'crois que l'Admin "invente" les noms au fur et à mesure... El là, le pauvre, il croyait avoir un peu de temps devant lui... mais tu vas vite le forcer à cogiter !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ha ha ha! C'est sûrement ça! Je ne vois pas d"autres possibilités! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Question : "incollable", ça veut dire quoi?
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Qui a réponse à tout
liens intéressants:
inedi spirou
Ah, bon, merci!
c'était pas dans mon dictionnaire.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Bonne idée pour "Spirou addict" M. l'admin! (Enfin, si c'est vous qui avez eu l'idée!) ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Magnifique nomination Jipé !
Je suis Spip le raleur !