Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'improvise je la mets dans ma chambre la veille.
Pareil que Thizman, quand je ne peux pas stocker dans ma chambre, je la monte avec moi si je veux lire avant de dormir ou au réveil ![]()
Ah bah moi je viens de trouver la technique de folie ! Sous le lit les romans et les magazines, ça libère une étagère !!! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais et après c'est tout plein de poussière.
Je confirme pour la poussière ![]()
Mardi je vais chez quelqu'un qui m'a dit qu'elle avait des vieux journaux illustrés et qu'elle me les donnerai. Elle se rappelle plus ce que c'est mais il sont assez vieux il paraît.
C'est pas grave, c'est mes vieux magazines de vélo qui datent de 4 à 5 ans et des romans d'école
Thizman, fais gaffe parce que si elle les a mises sous son lit, il y aura de la poussière aussi ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ouais, ben en attendant, poussiéreux ou pas, y en a des qui se glisseraient bien à ta place mardi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Euh ça dépend de quelle revues il s'agit ![]()
Oui mais je parlais de l'intitulé... Spirou?
... on (Thizman...) sait pas... ce sera la surprise !!
Elle m'a dit que ce sont pas des Spirou. Du moins elle croit. T'imagines c'est des Tintin ou des Pilote ? La chance ![]()
Moi j'improvise je la mets dans ma chambre la veille.
C'est pas de l'improvisation à ce moment la mais de l'anticipation.
Je suis Spip le raleur !
Vous pouvez pas ranger dans votre salon ?
Je préfère tout avoir dans ma chambre... Et puis, je ne sais pas si mes parents voudraient ! Non, j'ai encore un peu de place dans ma chambre, mais seulement plus sur ma petit bibli ! Et encore, ma batterie est au sous-sol et pas dans ma chambre ! Sinon... 'me resterais pas beaucoup de place dans ma chambre ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ah l'éternel problème de "Comment tout ranger"...
Et oui bdmaniac : Avant à chaque achat, je galérai pour ranger ! Mais c'est fini ! J'ai une nouvelle ( et beaucoup plus grande que l'ancienne ) bibliothèque ! Et là, elle paraît même vide ( enfin peu remplie par rapport à l'autre qui était chargée à mort ) ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oh grand veinard
Au moins tu t'y retrouves ![]()
Ah, oui, ça c'est sûr !
Tout est bien classé et il y' a de la place pour mes futurs achats !
...
Je refuse de mettre mes BDs dans ma chambre parce que je veux que tout le monde les lise.
Aaah !... quel altruisme... ![]()