Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben pas grand chose en fait, juste le gag spécial Johan et Pirlouit qui à mon avis n'est pas en album.
Et les autres je ne me souviens plus...
Dernière modification par bdmaniac (26-04-2013 09:48:04)
Pas vraiment vu qu'il n'est pas en vente par chez moi comme tu le sais.
Et en général je me rabats sur les numéros spéciaux (Johan et Pirlouit, fin du monde, 75 ans...)
Oui, ceux-là valent souvent le coup !...
Le 75 ans : à garder précieusement !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Et pourquoi tu ne t'abonnes pas ? Tu habites trop loin pour le facteur ?
Tu as déjà dû me le dire mais je m'en rappelle plus.
Dernière modification par Thizman (26-04-2013 09:56:48)
Je confirme pour les 75 ans Spirspip ![]()
Pour l'abonnement, outre les soucis de place déjà évoqués dans un autre sujet, il y a le fait que ça soit compliqué de tout payer d'un coup, c'est pour ça qu'il avait déjà fallu renoncer à l'abonnement à Mickey Parade après près de 10 ans.
Plus rien justement.
Tu l'as dit.
Sinon qu'est ce que vous pensez du contenu ?
Les 3 étapes du tournoi, géniales et très drôles ! Le reste est bien aussi, il me semble. Mais je ne m'en rappelle plus trop ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Et du coup tu comptes pas t'abonner ?
Trop de complications, surtout quand on n'est pas "chez soi"...
Bon j'ai rien compris de ton problème mais c'est pas grave.
Ben je l'ai dit : la place du rangement, le fait que tout payer d'un coup ça semble beaucoup et comme le dit ma mère "Dans ce cas si tu prends Spirou ça ne sert à rien d'acheter les albums après".
Ah oui... s'il FAUT choisir, c'est vrai, perso, je choisirais les albums...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'st vrai que ta mère a raison, dans le fond. J'achète rarement les albums que je lis dans Spirou même si ça m'arrive ( comme pour le tome 7 de "Seuls" ). Ce qui est bien avec Spirou, c'est que je découvre pleins de nouvelles séries, bonnes ou pas bonnes ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
C'est clair que Spirou a cet avantage là.
Oui, il y' a pas mal de séries que j’adore aujourd'hui que j'ai découvert dans Spirou ! ( Le Royaume, Seuls,... ) ![]()
Dernière modification par Kuash (27-04-2013 19:49:01)
ben... moi j'achete spirou ET les albums
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
mais non pas tous! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
On aurait pu le croire ![]()
En tout cas tu as de la chance de pouvoir cumuler les deux ![]()
j'ai [...] et les 16 petit spirou.
késaco ?... Aucun rapport avec SPIROU !... ![]()