Vous n'êtes pas identifié(e).
Après les copyright de Jipé, voilà Thizman qui dépose son copyright ; nous sommes en temps de crise ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
![]()
Alors le X9... Ben en fait on s'en foutait un peu au moment où on a créé l'histoire... Le seul truc important c'est qu'il rend paranoïaque Fantasio en effet secondaire... Mais en effet, Luc et moi on serait enchantés de continuer des histoires courtes de S&F, et donc pourquoi ne pas partir effectivement sur le X9...
On va voir avec la rédaction du journal... Affaire à suivre
Merci des précisions, Sti ! Oui, ça serait bien qu'on est des histoires courtes de Spirou par vous deux ! J'aime bien le Spirou et le Fantasio de Cromheecke ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'aime bien son style.
Hors -sujet : quelqu'un participe au concours Cédric. Moi j'ai déjà fini ma couverture.
Oui, moi aussi ! Elle est faite !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Le concours Pierre & Vacances? J'avoue ne pas y avoir songé, n'étant pas très doué au dessin.
Oui, mais tu peux toujours essayer de recopier les personnages de Cédric quelque part puis imaginer une couverture ! ![]()
Genre avec un calque?
Ah, là, c'est de la triche !
Mais tant que messieurs Laudec et Cauvin ne le savent pas...
De toute façon je n'ai plus de calque ![]()
Ah, oui, c'est balo ! Bon ben tu demandes un dessin à Laudec puis tu dis que c'est ta participation pour le concours ! ![]()
Euh ça ne va pas le faire je crois mdr
Oui, je pense aussi ! ![]()
J'aime bien son style.
Hors -sujet : quelqu'un participe au concours Cédric. Moi j'ai déjà fini ma couverture.
Et à ce propos, vous avez trouvé le lien sur le web? Parce que quand j'essaie de le connecter je trouve pas la page woueb moi :s
Je n'ai pas encore envoyé mon dessin, pour ma part ! Donc je ne vois pas de quoi tu parles ! ![]()
Dans le numéro des 75 ans il y a un article pour un concours Cédric où on peut imaginer et dessiner une couverture d'album Cédric. Il y est spécifié que pour plus de renseignement on peut aller voir sur internet à l'adresse spécifiée en-dessous. Je n'ai malheureusement pas le mag près de moi la de suite pour indiquer à quelle page ni qu'elle adresse mais de mémoire c'était au début du journal et www.spirou/75ans/concours/
Ah, oui, la page n'existe pas !
Bein oui mais le concours est jusqu'en mai...vous avez des infos?
C'est jusqu'au 10 mai (p. 16 du n° Spécial).
Et, si, la page ouaibe existe bien :
http://www.spirou.com/concours75ans/
... et faut demander aux parents pour participer...
Dernière modification par Spirspip (26-04-2013 07:31:25)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En gros c'est réservé aux enfants
Justement pas...
... si tu es un adulte, tu participes direct !
Sinon, faut le contrôle d'un parent.
J'ai envoyé mon dessin je suis moyennement satisfait je l'afficherai dans mon blog.
Ah ben voilà ![]()