Vous n'êtes pas identifié(e).
Quelle fanfreluche cette Seccotine ![]()
ça doit être un supplément spécial pour un numéro spécial !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Super !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
(euh... si... chut !... (6 mois... pour les 75 ans... (re-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!...)))
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo !!!
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
(euh... si... chut !... (6 mois... pour les 75 ans... (re-CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTT !!...)))
Incroyable mais vrai ! Il s'est abonné ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Champagne ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Merci, les gars... ça fait chaud au coeur... et en même temps, ça rafraîchit le gosier ! ![]()
Spirspip est abonné !!! Youhouh !!! Je pensais pas vivre ça un jour !
![]()
Je suis Spip le raleur !
... eh oui, tout arrive !!...
Mais là, je crois que je... devrais bien être le prochain abonné "tiré au sort" !!... ![]()
Le marsu dessiné par Yoann :
(Image en plus grand)
Merci, Thizman... ![]()
Merci quand même.
Il est bien son marsu mais je le trouve moins pétant qu'au départ.
Je suis Spip le raleur !
Le départ de son apparition, avec Franquin, excuse je me suis mal exprimée.
Je suis Spip le raleur !
Ce que je veux dire c'est que sa fourrure est plus sombre et qu'il paraît du coup un tout petit peu moins jeune et joyeux.
Dernière modification par moi (27-04-2013 18:13:40)
Je suis Spip le raleur !
J'avais remarqué c'est vrai que son pelage est plus sombre.
Au fait j'avais parlé de quelqu'un qui me donnerait de vieux journaux illustrés. Et bien j'ai eu environ 4 Fluide Glacial, 2 Pilote, 1 Circus, 2 Fantastik, et d'autres trucs.
Deux Pilote? Avec Astérix, Lucky Luke et Achille Talon dedans?