Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci aussi à toi, moi (enfin, on s'est compris !)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
C'est vrai qu'il n'est pas pratique mon pseudo. Je le laisse quand même, je l'aime bien.
Je suis Spip le raleur !
et toi, moi que penses -tu de ma bd? http://demo2.ovh.net/fr/c271b522aa9e97a … 7f32bc6ca/
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Très bien ta 4ème planche ( la dernière ), spirou002 ! Voici un autre de mes dessins que j'ai réalisé aujourd'hui même ( je ne l'ai pas repassé à l'encre de chine, ni colorié ) :

Quels sont vos commentaires ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Bravo à tous les deux !
Je suis Spip le raleur !
oui, bravo et non ce n'est pas la dernière il en reste encore 19
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Bravo à tous les deux !
Oui, moi (... qui suis pas "moi" !) aussi, j'approuve ! Bon, Kuash a sûrement un petit peu plus de maîtrise, mais c'est une affaire de temps ! Les prémisses sont là... re-Bravo !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci à tous ! Mais, moi, contrairement à spirou002, je n'arrive pas à réaliser une planche de BD entière. Je réalise deux, ou 3 cases qui sont biens, mais je me trompe sur les autres cases, et du coup, faut que je recommence ! Alors je préfère m'entraîner à dessiner des personnages de BD, des animaux, des décors... et après, quand j'aurais un meilleur niveau, je réussirais peut-être, à faire une BD complète !
Tu sais, Spirspip, ce n'est pas une affaire de temps ! ça fait à peine un an que je me suis mis au dessin ! Je sais pas combien de temps ça fait pour spirou002, mais voilà ! ( et ça dépend sûrement de l'âge. PS : je suis au collège. )
Tu sais, Spirspip, ce n'est pas une affaire de temps ! ça fait à peine un an que je me suis mis au dessin ! Je sais pas combien de temps ça fait pour spirou002, mais voilà ! ( et ça dépend sûrement de l'âge. PS : je suis au collège. )
Alors, c'est que tu es vraiment doué en dessin !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Alors, c'est que tu es vraiment doué en dessin !...
Pas trop non plus, Sprispip ! Pour ce qui est de recopier des héros de BD ou des dessins, ça normalement ça me pose pas trop de problèmes, mais pour le reste, il me faut beaucoup plus de temps ! ( genre les décors de villes, les proportions de plusieurs personnages à côté,...) Mais c'est vrai que plus tard, j'aimerais bien être dessinateur de BD, ou scénariste si je n'arrive pas à avoir le coup de crayon ! (ou même les deux à la fois !) ![]()
Je sais pas combien de temps ça fait pour spirou002, mais voilà ! ( et ça dépend sûrement de l'âge. PS : je suis au collège. )
oui, moi aussi! et quand j'ai de l'inspiration je peux faire 10 planche( en noir et blanc en une journée.
mais sinon ça prends plus de temps mais là, en tout pour faire 23 planche plus les recherches grafiques des personnage ça m'a pris 2 semaines
Dernière modification par spirou002 (13-07-2012 19:43:42)
T'es super rapide !
Je suis Spip le raleur !
Ah ouais ! 10 planches en une journée, chapeau ! Non, moi il me faut des poses de temps en temps entre mes dessins ! Je suis incapable de dessiner 24 heures à la suite !
Pour les BD, en fait, j'essaye d'en faire mais les dessins que je fais dans les cases ne me plaisent pas, alors je recommence, et ainsi de suite, jusqu'à n'obtenir...rien ! Et puis, je n'aime pas dessiner dans des cases, car il faut dessiner petit et je n'aime pas dessiner petit ! ![]()
plus c'est grand mieux on voit!
je sis peut-être rapide mais bon ce qui compte à la fin qu'on soient lent ou rapide c'est le résultat d'ailleurs que pensez vous de mon dessin et de mon scénario
Moi ça fais un peut moins d'un an que je me suis mis au dessin. Les gens à qui je montrais mes images me disais: «He! Tu devrais perfectionner ce talent! Essaye de faire une planche de bd!» Et grâce à spirou002, j'ai essayé! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Et ça donne de très bons résultats !
Je suis Spip le raleur !
Kuash tes dessins sont-ils calqués? Je te demande ça car ils sont vraiment très ressemblant!
liens intéressants:
inedi spirou
Merci beaucoup (moi)! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
OH! Quelqu'un veut un scénario? Je vient d'avoir une idée vraiment super!
liens intéressants:
inedi spirou
Voilà: ça raconte l'histoire d'un ange
Qu'est marchand de certitudes
Et qui poignarde dans l' ciel étrange
Le fantôme des solitudes
Il est pote avec Mary
La bestiaire du crépuscule
Où tous les gardiens d' la nuit
Viennent jouer les funambules Alors?
liens intéressants:
inedi spirou
Bon, si ça vous branche pas trop j'ai autre chose:
l'histoire s' passe à New York
Y a Jimmy qui s' fait flinguer
Par un black au coin d'un bloc
Par un flic très singulier
Il était pas vraiment mort
Il était blessé seulement
Jimmy, il est vachement fort
Il est dealer et on l' dit lent Alors?
Dernière modification par Jipe (16-07-2012 15:44:10)
liens intéressants:
inedi spirou
C'est toi qu'invente tout ça ?.... Ben, t'en as de l'imagination, dis donc...
Oui, oui. J'ai beaucoup d'imagination! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Et voilà la quatrième planche de la série du forum:
Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenus! ![]()
Dernière modification par Jipe (18-07-2012 18:31:36)
liens intéressants:
inedi spirou