Vous n'êtes pas identifié(e).
Sympa l'idée du code cadeau pour recevoir un livre numérique, j'espère qu'il y en aura d'autres...
Et concernant le magazine numérique Spirou.Z, y a t-il moyen de le lire autre part que sur un iPad ?!
Je n'ai qu'un iPod, et ce n'est pas disponible sur cette plateforme.
Je pense que si... m'étonnerait beaucoup que Dupuis ait volontairement restreint à ce point l'accès technique à cette nouvelle formule !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
j'ai fait un sujet là-dessus http://www.spirou.com/forum/viewtopic.php?id=461
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Voilà une idée fort sympathique de la carte IBookstore, mais je trouve gonflé qu'il faille donner son n° de carte complet pour obtenir un cadeau gratuit.
Comme disait Fernand Renaud "y a comme un défaut".
Pas d’identifiant ItTunes pas de cadeau.
Mon plus beau cadeau c'est mon Spirou hebdo depuis plus de 60 ans.
CLT-R
bienvenu CTL-R!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, bienvenue...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui, bienvenue parmi nous ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
60 ans sans interruption ?!
Ça en fait une belle pile de spirous !
Bienvenue CTL-R ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bonsoir,
j'aimerais savoir ceci, s'il vous plaît :quel est le supplément abonnés du Spirou n°3915 ?
Merci d'avance de votre réponse ! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Un livre numérique "Alter ego", c'est-à-dire une carte avec un code d'accès...
... et bienvenue à toi, iriseli...
Dernière modification par Spirspip (21-04-2013 08:08:57)
Oui, bienvenue!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Merci de votre réponse et de votre chaleureux accueil ! J'avais entendu parler d'un paper toy Fantasio... M'aurait-on trompée ? ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Non non il est bien offert avec le Spirou !
Historien autoproclamé du journal Spirou sur le Forum.
Rejoignez la page et le groupe facebook des Amis de Spirou, actualité et légende du journal au programme.
https://www.facebook.com/amisdespirou
https://www.facebook.com/groups/272940062912480
Il est en fait inclus (agrafé) dans le n°, ce n'est pas un "supplémenr".
ouai c'est vraiment cool que spirou offre un livre numerique
D'accord, merci beaucoup !
Parce qu'en fait il s'avère qu'on m'a volé mon Spirou dans la boîte aux lettres (Grrr!!), et qu'avant d'aller le racheter en kiosque, je voulais savoir à quel point j'aurais les boules de louper les "+" pour abonnés. Et je confirme, entre le livre numérique et le paper toy, j'ai biiiiiien les boules de payer deux fois plus pour avoir deux fois moins !!! Ah, si je tenais ce ou ces gredins(et encore, je suis gentille,là!)... x( Quoiqu'il en soit, merci à vous.
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Le Fantasio est agrafé... ce ne doit pas être un "supplémenr abonné", non ?...
Tu sais, tu aurais pu appeler le service abonnement pour qu'ils t'en renvoient un avec le supplément abonné.
Je suis Spip le raleur !
Bienvenue louca et iriseli !
Et non, le paper-toy est bien un supplément pour les abonnés !
Tu es bien sûr qu'on t'a volé ce Spirou ? Si ça se trouve il n'est simplement pas encore arrivé...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Moi le 3913, celui d'avant le spécial 75 ans, je ne l'ai toujours pas reçu.
Là, vaudrait mieux contacter le service abonnement !
Merci Kuash !
Et oui, j'en suis sûre, car ce n'est hélas pas la première fois; il manque également le Télérama, que je reçois le mercredi, et peut-être d'autres plis que je ne soupçonne pas...
Cela m'est déjà arrivé d'avoir recours au service abonnements lorsqu'un numéro ne m'était pas parvenu, et ils renvoient systématiquement un exemplaire de kiosque(le tirage des numéros pour abonnés doit être précis,j'imagine), et suffisamment longtemps après pour que tu aies reçu 2-3 numéros, auxquels tu ne peux évidemment pas résister,tu as donc manqué des épisodes des histoires à suivre! Ce qui fait que, quand ça m'arrive, j'achète toujours, les dents serrées, le numéro en kiosque le mercredi... J'avais même reçu le livre 3D offert aux abonnés qui l'étaient restés toute l'année(2011 je crois), mais sans les lunettes qui vont avec! J'ai donc appelé le service abonnements, et j'attends toujours les lunettes, après m'être manifestée deux fois supplémentaires !
Donc bon... Néanmoins, les interlocuteurs sont toujours charmants. C'est déjà ça! ![]()
Spirou
Ami
Partout
Toujours !
Moi pourtant je n'avais pas reçu le 3897 et ils me l'ont renvoyé avec le supplément (la carte de voeux).
Bienvenue a tout le monde !!
Moi je suis déjà un très vieux membre !!!(bon ok, non)
Dernière modification par laviateur95 (23-04-2013 16:47:01)
YYYeeeepppppppppeeeee !!!!!!
My blog : http://gotobd.blogspot.fr/