Vous n'êtes pas identifié(e).
Complètement... Encore bravo, bdmaniac...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Le blog de qui?
Ah d'accord ![]()
Jolie illustration ma foi
Et limite je trouve qu'elle illustre mieux l'album avec le titre "Le tournoi de magie" que ce baiser avec une Mélusine dos nu
Oui, je trouve aussi !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui je suis d'accord avec vous.
Je suis Spip le raleur !
Mais bon ce garçon va peut-être régler son... problème. De toute façon si ce problème est résolu on sait ce qu'il s'est passé entre eux deux ![]()
Sauf que voilà si elle ne prend plus aucun râteau la Mélusine, ça risque vraiment de devenir un truc de filles.
Oui, c'est vrai ! Mais bon ce tome 21 fait certes pour les filles par la couverture, mais est pour tout le monde par le contenu ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oui mais justement la couverture ne va pas inciter tout le monde à l'acheter. Ça influence beaucoup.
Ah, oui, forcement ! Je ne sais pas pourquoi Clarke a voulu changer la maquette, l'ancienne était très bien ! Peut-être qu'il avait cette idée depuis longtemps et que Glison ne voulait pas changer la maquette ?
Mais en fait je n'ai pas compris : Gilson était l'ancien scénariste de Mélusine et maintenant c'est Clarke qui scénarise ?
C'est ça. Jusqu'au 20ème album c'est Gilson qui s'occupait du scénario. Et Clarke m'a expliqué qu'il l'avait laissé tomber comme ça, sans raison valable !
Voilà ![]()
Mais sinon la nouvelle maquette, pourquoi elle viendrait de Clarke? Peut-être que c'est chez Dupuis qu'on a décidé de refaire cette maquette, après tout on ne sait pas.
Mais bon au final je pense qu'on n'y peut pas grand chose.
Voilà
Mais sinon la nouvelle maquette, pourquoi elle viendrait de Clarke? Peut-être que c'est chez Dupuis qu'on a décidé de refaire cette maquette, après tout on ne sait pas.
Ah, oui, peut-être aussi !
Je n'ai pas l'album donc c'est compliqué ![]()