Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu devrais, c'est vraiment bien.
(sinon il y a "la loi des séries"...).
Je suis Spip le raleur !
Ouais mais où voudrais-tu que je les trouve.
... et, "moi", on est en plein hors-sujet, là !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pas faux !
Tu peux les trouver à la bibliothèque, il y en a forcément ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
C'est pas une très grande bibli chez moi... On est pas à Paris !
On est des campagnards, nous on n'a tout juste Internet ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ouais mais Larcenet a fait plein de trucs et il est plutôt connu (il a fait notamment les "Donjon Parade"). ![]()
Je suis Spip le raleur !
En tout cas je trouve que Tarrin s'en est bien sorti avec le Marsupilami ![]()
... un peu impromptu , et sans explication, mais ça fait bien plaisir !
À mon avis, Tarrin a dû modifier dare-dare son scénario dès qu'il a su pouvoir faire revenir le Marsu...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui c'était vague dit comme ça, mais au moins on revient sur le sujet ![]()
J'adore le style de Tarrin. Graphiquement, "le tombeau des Champignacs" est génial. Niveau scénario...
Yann, quand tu nous tiens, on peut bien dire adieu Jipé!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Entièrement d'accord avec toi, Jipé !... ![]()
Il n'a pas fait un one-shot, (ni même un hommage (jokarira bien qui jokarira le dernier)) sans donner une copine à Spirou!
liens intéressants:
inedi spirou
Voici la définition du Spirou de... "...une collection, Une aventure de Spirou et Fantasio par…, dont le principe sera de permettre à un auteur ou une équipe d'auteur d'exprimer son point de vue sur la série."
Je crois avoir saisi le point de vue de Yann.
liens intéressants:
inedi spirou
Hélas, oui...
bonne idée
???
Le titre du sujet : "Le retour du Marsu", non ? Je pense qu'il a voulu dire : c'est une bonne idée que le Marsu revienne !...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
...
Luc Cromheecke fête aussi le retour du Marsu !

Magnifique, non ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()