Vous n'êtes pas identifié(e).
On va te poser des bagues ?
Je suis Spip le raleur !
Hahaha
!
[je suis juste un peu hors sujet] ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Tout le monde l'est.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Tout le monde l'est.
![]()
tout le monde surtout bouliguie
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Entre les devoires, les devoir, et les devoire, j'ai plus le temps de faire mes devoirs.
YEEEPAAAH !!!
J’enverrais une taille plus grande aux responsables. J'en ai parlé a Spirou, il a dit qu'il retiendrait l'idée.
Dernière modification par Spiroultimate (08-04-2013 17:12:04)
YEEEPAAAH !!!
Désolé, j'ai carrément zappé que je faisais une BD sur ce forum, entre toutes ces BDs, je suis perdu.
YEEEPAAAH !!!
Tu n'aurais pas de plus grand format? C'est si petit que je n'arrive pas à voir.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Ouais... un peu riquiqui !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Spiroultimate, tu m'envoie un courriel pour me demander mon adresse courriel?!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
??? il peut t'écrire directement depuis le forum ?...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
dans ce cas pas besoin de savoir son adresse mail!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
J'ai reçu le même mail ! Et puis, tu l'as déjà mon adresse mail, Spiroultimate ! Et je suis paumé par rapport à cette BD, je ne sais même plus de quoi ça parle et ce que je dois faire... Si c'est les couleurs, désolé je renonce à cette mission, je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper... Déjà que les couleurs de "Flemmarosaure" me prenne un temps fou et en plus de cela, je dois m'occuper des couleurs de mes dessins persos et normalement aussi des planches de "Fantôme!" ! Donc, désolé les couleurs ça sera sans moi si c'est bien ça que je devais faire dans cette BD...
Au passage, elle ne s'appelait pas "Elouan" à la base ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je l'enverrai par Mail aux dessinateurs parce que sur ma boite Mail, l'image passe, pas comme sur le Mail du Forum.
YEEEPAAAH !!!
Donc, j'attends vos adresses.
Pour ce qui est de la série, j'ai annulé "Elouan" qui devenait compliqué avec un public très adulte et un scénario qui faisait "seconde guerre mondiale prolongement", donc je repris une simple série à gags comme Yoann.
Dernière modification par Spiroultimate (08-04-2013 17:19:13)
YEEEPAAAH !!!
Bon alors, ça vient vos E-Mails ?
YEEEPAAAH !!!
J'attends !
YEEEPAAAH !!!
Encore et toujours !
YEEEPAAAH !!!
Bon : qu'on mette tout au clair : qui fait quoi dans cette BD et de quoi elle parle ? Car, avant de me lancer dans une série, j'aimerais savoir un minimum de quoi ça parle ! Tu comprends ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Alors, c'est la BD d'un mec (Yoann ou Elouan, je vais peut-être changer le nom parce que Yoanna exactement la même orthographe qu'un certain dessinateur de Spirou ) qui est un peu dans le genre de Gaston et qui, lui, essaie de trouver des excuses pour pas venir bosser, mais son patron (M. Duparc, Albert Duparc pour de vrai, qui corespond à Fantaisio ou Prunelle) il est pas d'accord. Donc, ça raconte les différentes tentatives (en vain) de Yoann (ou Elouan) ainsi que quand il traine avec ses potes, aussi étranges les uns que les autres.
Le scénario : Moi
Dessin Perso : spirou002
Dessin Décor : Jipé
Couleurs et lettrage : Kuash
Mais si tu veux plus faire, bah... Voilà, quoi.
YEEEPAAAH !!!
Donc, j'attends vosadresses Mails pour vous envoyer le scenar
YEEEPAAAH !!!
M'ouais, ça m'a l'air pas mal ! Je prends ! Mais essayes de ne pas trop copier Gaston, non plus ! ![]()
Non, c'est loin de ça, donc vous n'avez plus qu' à me donner vos Mails, ici ou en message privé.
YEEEPAAAH !!!
Je t'ai déjà envoyé le mien pour ma part !
Donc, les autres, envoyez-moi un Mail, ce sera plus simple, j'aurais juste a vous répondre en envoyant la planche.
Dernière modification par Spiroultimate (03-05-2013 09:35:15)
YEEEPAAAH !!!