Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense aussi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Bah, on peut toujours rêver... ![]()
Je suis Spip le raleur !
Dans le meilleur des cas je pense que j'aurais ce numéro que vendredi soir ![]()
Pour Fournier je pense qu'on s'en doute tous mais comme le dit "moi" desfois ça fait du bien de rêver ![]()
Le numéro a dû augmenté de prix car vu que Dupuis savait que beaucoup de monde l'achèterait, ils auraient fait des bénéfices. Après c'est ce que je crois.
Je crois que c'est quand même aussi une histoire de coût : si tu doubles les pages, forcément, ça coûte plus cher à fabriquer...
Mais tu as aussi sûrement raison...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je crois que c'est quand même aussi une histoire de coût : si tu doubles les pages, forcément, ça coûte plus cher à fabriquer...
Mais tu as aussi sûrement raison...
mais c'est la premiére fois qu'un numéro double augmente...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Il y a toujours une première fois... Ça va ça reste raisonnable par rapport aux bouquins qui sortent en ce moment sur Spirou... Non? ![]()
Si tu parles de "La véritable histoire de Spirou 1ère partie", ça se confirme ![]()
Sinon j'espère pouvoir vite parler de ce numéro mais en théorie je ne l'aurais pas déjà avant vendredi soir ![]()
La galerie des illustrés coûte 45€ quand même...
... pour 200 p. de BD aussi, env. 4 albums...
C'est confirmé, j'aurais ce numéro vendredi.
Tu vas te régaler ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui... à boire et à manger tout de même !... Comme d'hab, hélas...
Frank Le Gall : SUPER histoire...
Yoann et Vehlmann : EXCELLENTS... (et... y a même Spirspip !
le "vrai"...)
Si tu le dis moi
Même si j'ai vu des réactions constrastées (Je sais que le duo Dany/Yann a choqué notamment, autant que l'absence de Tome & Janry).
Mais j'ai hâte d'en faire mon avis quand même, que j'espère donner assez vite, que je voie par même (Ne connaissant que le strip de Clarke par le forum et celui de Fournier
)
Je n'ai pas encore lu le spécial 75ans, je vais le commencer ce soir et donnerai mon avis par la suite... Je l'ai acheté vers 18h, il n'en restait déjà plus que 3! J'ai l'impression que ce numéro va vite partir... Le libraire m'a dit que Spirou en général se vend très bien. Tant mieux!
Oui, y a vraiment des "anti" Yoann et Vehlmann !!...
Perso, j'aime beaucoup leurs épisodes. Celui-ci est très bon, je trouve... Et ce clin d'oeil à Jijé... super !
... M'étonne pas, alors, que perso je le trouve nul !!... ![]()
Oui, y a vraiment des "anti" Yoann et Vehlmann !!...
qu'est ce que tu entends par là?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Des gens qui trouvent toujours à redire à ce qu'ils font, genre pas assez de gags pour Vehlmann, style des personnages pour Yoann, décors, etc.
Et il y aura les partisans du "Personne ne fera jamais aussi bien que le grand maître".
Des gens qui trouvent toujours à redire à ce qu'ils font, genre pas assez de gags pour Vehlmann, style des personnages pour Yoann, décors, etc.
qui par ex?
Et il y aura les partisans du "Personne ne fera jamais aussi bien que le grand maître".
oui, j'avoue que ça m'énerve horriblement!!!
oui... Ils transforment cette chance qu'on a eu d'avoir un tel Génie à développer Spirou et Fantasio, en boulet pour leurs successeurs...
... qu'on critiquerait tout autant s'ils faisaient du "sous-Franquin" !!...
(ouf !... c'est une longue phrase, ça... vais me reposer maintenant, moi...
)
Dernière modification par Spirspip (19-04-2013 14:05:19)
@ spirou002 : pas forcément sur ce forum, mais j'ai perso déjà vu ce type de réaction.
C'est vrai que c'est pas parce que Franquin était génialissime que tous les autres sont nuls.