Vous n'êtes pas identifié(e).
Si il y' a un numéro sur lequel on doit un créer une discussion, je pense que c'est celui-ci ! Bon, on a l'annonce de prépub' dans le 3913, le numéro sera double, il contiendra que du Spirou... On connaît déjà un paquet de choses sur ce numéro ! Mais quel sera le supplément abonné ? Surprise ! Et vivement que je reçoive ! En plus, ça sera mon anniv' le même jour que Spirou !
Strip de Clarke pour Spirou ( Jipé l'avait aussi posté ) :

Cromheecke et Sti pour Spirou :

Si vous en avez d'autres des comme ça, n'hésitez pas à les poster ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Il sortira quand? Juste pour que je puisse savoir quand faire plein de kilomètres pour l'avoir, celui-là.
Moi j'irai chez mon cousin ^^
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Il sortira quand? Juste pour que je puisse savoir quand faire plein de kilomètres pour l'avoir, celui-là.
le mercredi 17 avril...
... 4 jours avant LE Anniv... de KUASH !!... (et aussi d'un certain... Spouri ?... Spirou...) ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci, je me tiens prêt en tant que non-abonné ![]()
Kuash, j'ai posté le Spirou par Clarke avant toi sur une autre discussion! Vilain, vilain!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Justement, il le dit que tu l'as posté avant ![]()
Oups, j'ai juste vu l'image, je n'ai pas lu ce qui était écrit en dessous.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, Jipé j'ai précisé ! Mais je l'avais aussi vu avant que tu ne le postes sur le blog de Clarke !
bdmaniac a écrit :Il sortira quand? Juste pour que je puisse savoir quand faire plein de kilomètres pour l'avoir, celui-là.
le mercredi 17 avril...
... 4 jours avant LE Anniv... de KUASH !!... (et aussi d'un certain... Spouri ?... Spirou...)
Merci, ça me touche !
Je crois qu'il y' a en effet l'anniversaire d'un autre gars ce jour là... peut-être un héros de BD ?...
Bonne chasse au 3914, bdmaniac ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
T'es né le 21 ?
Je suis Spip le raleur !
Oui, moi, je suis né le 21, 60 ans après Spirou ! ![]()
Et au fait, j'y penses : Pour les numéros doubles, il n'y a jamais de supplément ( Prenez les "Spécial vacances" ou "Spécial Noël" ). Mais bon, là c'est quand même les 75 ans de Spirou ! Donc j'espère quand même qu'il y' aura un supplément abonné ! ![]()
Dernière modification par Kuash (06-04-2013 19:33:30)
Oui, pour les 50 ans le supplément avait l'air vraiment bien ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah, ben tant mieux alors ! ![]()
Oui mais peut être que là il n'y en aura pas. ![]()
Dernière modification par moi (06-04-2013 19:45:37)
Je suis Spip le raleur !
Réponse dans moins d'une semaine pour les abonnés ! ![]()
Le stress est à son comble !
Je suis Spip le raleur !
Oui, j'ai surtout hâte de voir l'intérieur ! Avec tous les auteurs qui ont pu participer !
Oui, je sens que ça va être un excellent numéro ! ![]()
Dernière modification par moi (06-04-2013 20:08:12)
Je suis Spip le raleur !
Probablement.... Si tout le monde a mis "la main à la pâte", il y' a pas de raison pour que ce soit mauvais ! ![]()
Oui, un numéro double en plus !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Va falloir que je m'organise pour arriver à le lire en une semaine... Déjà que là, je galère parce que j'ai brevet blanc lundi et mardi...
Moi aussi j'attends ce numéro avec impatience. J'espère qu'il y aura une interview de Yoann et Vehlmann, avec des infos exclusives sur le Spirou 54... J'espère aussi que le Marsupilami sera de la fête dans ce numéro double, ce serait cool...
Moi dans une semaine il me semble ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Bonne chance, moi ! ![]()
Moi aussi j'attends ce numéro avec impatience. J'espère qu'il y aura une interview de Yoann et Vehlmann, avec des infos exclusives sur le Spirou 54... J'espère aussi que le Marsupilami sera de la fête dans ce numéro double, ce serait cool...
Je doute qu'on voie le Marsu ! Dupuis a racheté Marsu Prod récemment et les numéros de Spirou sont faits à l'avance...
C'est ce que je me suis dit aussi... On verra bien... Peut-être figurera-t-il sur la couverture?...