Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui ou très chers !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Si, Jipé... trouvables... mais avec BEAUCOUUUUUUUUUUUUP de (gros) $$$$$$$$$$$$...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ouais... autant dire introuvables! ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
... inaccessibles, pour être précis. ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
...ou encore "improcurables". (Ça existe, ça?)
liens intéressants:
inedi spirou
Je comprend que quitter le forum, Spirspip, il doit être environ 23h22 chez vous! ![]()
liens intéressants:
inedi spirou
Oui... c'était déjà tard !... Et, euh... "improcurables"... jamais entendu ce mot...
Ouah ! Alors là, si t'es pas veinard ! Et t'es même pas aller te plaindre pour le Nelson en moins ?
Il refont plus ce genre de concours aujourd'hui ?!!
Là, au moins, t'avais toutes sortes d'albums ! T'as été le seul grand veinard ou il y' en a eu d'autres ?( Là, tu vois, je t'envie... )
J'étais le seul gagnant du concours, et je ne m'étais pas plein pour le Nelson dans le sens où il y avait 33 albums qui compensaient
Et Nelson ne m'attirait pas plus que cela ![]()
Sinon voilà mon 10ème album Spirou, ce n'est pas un récent par contre. Je l'ai eu pour 2€.
Allaire a écrit :Kuash, les accords on voit ça en primaire
"Il refont"--"IlS refont"
Oui, bon ça va : Faute de frappe ! Et, puis, t'as rien à dire car je peux faire un procès pour ça ! Je te rappelle que je connais un juge ! Hé ! Hé !:lol: Mais bon, là on va partir en HS ( pour changer ! ) !
Arrête avec tes juges de ta famille ça m'embrouille ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Je l'ai eu pour 2€.
Où l'as-tu trouvé?
liens intéressants:
inedi spirou
Aux puces, le plus facile ![]()
@ bdmaniac : Grand veinard !
Et belle affaire avec ce recueil !
@ Allaire : Je sais ! C'est pour ça que je continue ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Oh oui grand veinard, surtout que maintenant je n'ai plus de puces de prévu de sitôt ![]()
Bon par contre c'est toujours loin d'être garanti d'avoir les nouveaux, surtout que le prix va passer à 14€, en plus de ne pas pouvoir les trouver partout, comme le magazine quoi.
Dernière modification par bdmaniac (16-03-2013 13:05:52)
Mais je crois que j'ai été eu pour l'album 144 à 2€ : il manque la première page du n°2023 : la page 3 avait un gag de Boule et Bill probablement (En comparant avec les autres numéros de l'album) et la page 4 la première page de l'album de Papyrus "Le colosse sans visage" ![]()
Attends !... pour 2 € ... Tu pourras compléter avec un Spirou tout seul...
Euh oui mais pas ce numéro là ![]()
Oh, tu sais, pour celui que j'ai eu à un 1€, il manque pas mal de pages ! Certains numéros sont complets, d'autres non ( y' en a même un qui contient seulement 4 pages, il me semble ! )... Mais bon quand je l'ai acheté, je me doutais bien qu'il manquait des pages ! M'enfin, pour un 1€... ![]()
Et pour les numéros seuls pour compléter les recueils, c'est encore plus difficile pour les trouver !...
Je pense aussi, pour ça que je préfère prendre les recueils directement ![]()
Oui, forcement ! ![]()
Mais bon après, les occasions de trouver ces recueils ou de pouvoir les prendre n'apparaissent pas au premier coin de rue par contre ![]()
Oui, j'ai pu voir les anciens recueils types numéro 70 à 80€ ! Voilà, quoi !
...
Ah oui quand même.
Et là pas de chance dans mon 144 acheté à 2€, après la page manquante où il y avait un gag de Boule et Bill et la première page de l'album "Le colosse sans visage" de Papyrus, cette fois c'est une double page manquante dans le 2029, où je passe directement de la page 24 (Fin d'une histoire de L'Agent 212) à la page 29 où reprennent "Les ronces du samouraï" des Petits Hommes déjà commencé dans une des 4 pages manquantes de ce numéro donc...
Je crois que je suis vraiment maudit.
...
Tu l'as dit.
Et quand j'ai parlé de savoir si ça valait la peine d'acheter des albums neufs au cas où ça se présente, un proche me rétorque "On ne va quand même se mettre à tout acheter, bon sang".
Bon après c'est sûr que la collection ne sera jamais achevée, avec un recueil tous les deux mois et avec 328 à trouver ![]()
Enfin bon je ne sais pas, même si après il y a ces pages manquantes donc dans les recueils 128 et 144 en ce qui me concerne...