Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
génial! à voir ! chu en train de voir cà sur la 7 arte, ca repasse demain à 10h50.
De quoi tu parles ?
Je suis Spip le raleur !
Du film documentaire pour les 75 ans de Spirou, passé sur Arte samedi soir...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
okey c'était bien?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Oui, y avait de super intéressantes séquences... et de belles images !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Arte est une bonne chaîne il me semble. (pour ce que j'en connais).
Je suis Spip le raleur !
Euh... un peu "intello", non ?...
On la regarde pas souvent, en tout cas...
Bah, une télé dont les présentateurs sont un peu cultivés et avec un programme culturel ça fait pas de mal. ![]()
Je suis Spip le raleur !
pas une chaîne que je regarde tous les jours, mais de temps en temps, un peu de culture ne tue pas ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Pages : 1