Vous n'êtes pas identifié(e).
Idem pour bibi.. ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Toujours au même moment, puis plus tard je vous en montrerai d'autres. ![]()
Dernière modification par moi (23-03-2013 19:20:32)
Je suis Spip le raleur !
Trop bieeeeeeeeeeeeennnnnnn !!...
Ta "Mamie" est trop top...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ben oui, moi : C'est très bien tout ça ! Bravo ! ![]()
Au passage, blog encore mis à jour : http://leblogdekuash.blogspot.fr/ ( et ouais : j'suis en forme, en ce moment ! )
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Ouais, c'est ça ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
C'est super. Mais pourquoi c'est si sombre ?
Merci.
C'est parce que ce sont des photos, et soit j'avais pas allumé ma lampe de bureau, soit j'avais pas mis de flashs, ou alors il faisait sombre. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Et non ! Cette technologie n'est pas encore arrivée chez moi ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
À la maison, on a une HP (vraiment) "de base", mais elle scanne...
Moi elle date vraiment, mais elles sont pas bien mes photos ?
![]()
Dernière modification par moi (27-03-2013 17:59:07)
Je suis Spip le raleur !
Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !!... ![]()
Aaah bah voilà !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Moi j'ai une petite imprimante qui me suffit amplement ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Moi notre ancienne a lâché du coup on en a acheté une bien mais pas trop perfectionné non plus.
Dernière modification par Thizman (30-03-2013 10:02:50)
Et quand commencez-vous la série ?
Dans pas trop longtemps, on se voit demain de toute façon ! On pourra en parler !
En ce moment, on travaille plutôt la préparation de notre atelier lors de l'inauguration de la bibliothèque de notre village. On compte présenter nos BD, nos dessins, nos projets,... ![]()
Au passage, nouveau dessin sur mon blog présentant une nouvelle série de BD sur la quelle je bosse seul !
http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Dernière modification par Kuash (30-03-2013 21:20:55)
Hésite pas à dire ce que t'en penses ! ![]()