Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben, si quelqu'un de ta famille avait un poumon en moins... et qu'on te présentait un dessin comme ça... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Si quelqu'un de ma famille avait un poumon en moins il ne fumerait sûrement pas, le pape ne fait pas parti de ma famille (non je n'ai pas de famille en Argentine
) et ce n'est qu'un gag.
N'empêche, Thizman, perso je crois pas qu'on peut rire de tout... enfin, c'est ce que je pense, bien sûr...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Étant athée, je m'en fiche un peu du pape. Surtout qu'il est contre l'avortement. Après chacun ses points de vue.
Je crois qu'on ne pourra décidément jamais s'entendre.
On a déja eu cette discussion mais ça vire vers l'humour noir là ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ben, si quelqu'un de ta famille avait un poumon en moins... et qu'on te présentait un dessin comme ça...
On peut pas vivre avec un poumon en moins je crois. Un bout de poumon en moins oui, mais un poumon entier...
Je suis Spip le raleur !
Je ne sais pas, mais j'ai entendu dire que le pape François avait effectivement un poumon en moins ??
J'ai mis du temps à comprendre le "si moi" ; si moi = 6 mois, si moi = tu n'as plus qu'un poumon ?
ou si moi si "moi" ^^
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
![]()
Il a vraiment un poumon en moins ? C'était l'élément qu'il me manquait pour comprendre ton gag Thizman. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Il est contre l'avortement aussi. Et il a 76 ans je crois. (et ben décidément
)
Les Romains aussi... Et ils ont 2000 ans !...
Tu n'es qu'une "cloche" (attends, c'est pas une insulte ici...) qui rend le son qu'on lui a donné !
Moi franchement je vois pas ce qu'il y a de mal dans l'avortement O_O
Après chacun son avis mais bon...
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
C'est VRAIMENT un endroit pour parler de trucs comme ça ????!!!!!!!!!
![]()
Mais quand même ! Il aurait fallu un pape jeune et un peu progressiste.
Mais je vais pas étaler le débat sur l'avortement et le préservatif, parlons de nos dessins. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ouais c'est vrai qu'on s'éloigne du sujet de base là xD
Bon voici des dessins que j'ai fait:

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Toujours excellent, Yoshi ! Bravo !
Au fait, j'ai mis mon blog à jour ce mercredi : http://leblogdekuash.blogspot.fr/
Dernière modification par Kuash (22-03-2013 21:48:26)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'adore leurs looks.
![]()
Je suis Spip le raleur !