Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaip !... j'approuve... bravo à Thizman (pour les dessins !... )
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Vous aimez bien ? Après tout je suis le conseil de Trondheim : au moins un dessin par jour. Ça donne des résultats.
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Hello, 'moi'. Ça ce n'est pas vraiment necessaire. Je ne suis pas vraiment un dessinateur professionel mais un amateur. Aussi j'adore Spirou et être dans Spirou est déjà une récompense.
J'ai adoré les hommes de cro-magnons dans la grotte ! Vraiment bravo ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu as de la chance il y a tes dessins régulièrement.
Merci, Kuash!
et merci à Spirspip et moi.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
J'ai bien aimé celui de la manifestation. Ça prend combien de temps à partir du moment où tu l'envoies et où ils le publient ?
Cela dépend, mais c'est toujours une surprise ![]()
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Tu dois être content quand tes dessins sont publiés.
Bien sûr, Thizman.
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
... Je comprends ça !! ![]()
Depuis j'étais petit. J'ai jamais arrêté de dessiner.
Dernière modification par superlagaffe (17-03-2013 13:25:40)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Et oui Thizman ! Ces gens là existent donc encore !
![]()
Je suis Spip le raleur !
Et oui, la science avance ! Les adultes ne sont pas en voie de disparition. ![]()
Je suis Spip le raleur !
J'ai déjà écrit une fois que j'ai plus de 18 ans mais Thizman n'était pas encore sur le forum.
Dernière modification par superlagaffe (19-03-2013 12:22:56)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
(euh... du meilleur goût ?!...
)