Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi le supplément ( un indice je suis ![]()
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
Euh... à tout hasard...un mini-récit ? Toute façon, je l'ai reçu et c'est bien un mini-récit ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Snif... !
Pas reçu le 3907........
C'est la première fois que c'est en retard, hors périodes de grève des postes.
Bienvenue et Salut, picaillon ! T'en fais pas, tu l'auras demain ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
bienvenu picaillon!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Bienvenue Picaillon ! (certes je suis un peu en retard mais on m'excuse) ![]()
Je suis Spip le raleur !
Non, on t'excuse pas ! Je rigole !
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé les strips des Extratouristes géniaux, une fois de plus mais les 2 derniers étaient vraiment excellents !
De supers gags ! Merci Sti pour cet humour que j'adore ! Et merci E411 pour ce dessin que j'aime beaucoup ! ![]()
Dernière modification par Kuash (01-03-2013 20:19:31)
Non, on t'excuse pas ! Je rigole !
Sinon, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé les strips des Extratouristes géniales, une fois de plus mais les 2 derniers étaient vraiment excellents !
De supers gags ! Merci Sti pour cet humour que j'adore ! Et merci E411 pour ce dessin que j'aime beaucoup !
je suis d'accord!! c'est vraiment très bien!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Mlle l'Admin ?... Depuis le début de l'année, on a chaque semaine "La Semaine de Spirou", par Thiriet; souvent de bons gags...
Si ça dure toute l'année, est'ce qu'on aura après un album (mini-format ?...) qui les reprendra ?...
ça serait plutôt chouette, comme "souvenir" de l'Année Spirou !...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oui c'est vrai, je suis d'accord ! Surtout que ça résumerait un peu près toutes les séries qu'on peut avoir dans le journal vu que le "La Semaine de Spirou" tient compte de la couverture du numéro, tout comme "Eddy Tôt" ! ![]()
Dernière modification par Kuash (01-03-2013 20:22:24)
oui, les extratouriste sont une super découverte!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Il me semble que "Super Picsou Géant" faisait aussi Eddy Tot à l'époque ^^
Ah, la concurrence... ![]()
Mais c'était il y a un petit bout de temps (Il y a entre 5 et 10 ans je crois), c'est fini maintenant ^^
Ah, d'accord ! Alors que Spirou fait ça depuis qu'il y' a la nouvelle formule, je crois... Donc aux alentours de 2008/2009 ! Avant il y' avait eu le "Classement vertical", il me semble...
Aller, bonne nuit, bdmaniac ! J'y vais ! ![]()
Dernière modification par Kuash (05-03-2013 21:34:15)
Après vérification dans Super Picsou Géant c'était Eddie Thoryal de Janvier 2004 à Mai 2005 ![]()
Bonne nuit à toi ^^
Ah, ça s'appelle pas "Eddy Tôt", alors ! Mais presque ! Et c'est pas resté trop longtemps quand même... Un peu plus d'un an ! Tu es abonné à Super Picsou Géant ou tu l'achètes de temps en temps ? ![]()
Je l'achète tout le temps, au moins il est au point presse de chez moi ![]()
Ah, oui, d'accord ! Tandis que Spirou, lui, tu peux pas l'avoir au point presse de chez toi !
Pourquoi ne t'abonnes tu pas ? ça te reviendrait moins cher, non ? ![]()
Ah, oui, d'accord ! Tandis que Spirou, lui, tu peux pas l'avoir au point presse de chez toi !
Pourquoi ne t'abonnes tu pas ? ça te reviendrait moins cher, non ?
oui, tu devrait t'abonner!
J'étais abonné à Mickey Parade un temps mais le souci de l'abonnement, c'est de tout payer d'un coup.
Pourquoi tout à coup tu nous parle de l'éditot de picsou...?
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Kuash avait parlé de celui de Spirou avant. ![]()
Je suis Spip le raleur !
C'est bien ça ! ![]()
Et oui, bdmaniac : Tu ne peux pas payer en plusieurs fois...
Dernière modification par Kuash (15-03-2013 20:50:24)