Vous n'êtes pas identifié(e).
Messages n°126 et 127, mais à cause d'un bug (et oui encore un qui intervient avec le site) le message a pris beaucoup de temps à apparaître.
Je suis Spip le raleur !
Vous voudriez faire quoi comme métier ? 17/20
Journaliste, c'est pour ça le blog ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Moi j'aime... Bah rien. Mais j'ai quand même 17 de moyenne.
Déprimant... Perso, j'avais ça en 6ème. Bravo à toi, en tout cas ! La premier trimestre, j'étais à 14,9, mais là au deuxième, je sais que j'ai beaucoup baissé mais de combien ? Je verrai ça sur le bulletin !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je sais déjà que j'ai 18,48 au 2ème trimestre en français.
Pfouh...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
C'était que des tests de conjugaison et des dictées... facile.
Je n'ai pas envie de te déprimer Kuash mais j'ai 16 de moyenne en seconde dont 19 en maths ![]()
Thizman ; Si on continue il va bosser à fond pour avoir les mêmes moyennes que nous ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Ayant sauté une classe j'ai assez de facilités à l'école. Mais là on est hors-sujet.
Pourquoi t'aime pas, alors ?... tu trouves ça trop facile ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Non parce que j'ai d'autres choses à faire de mes journées. Disons des choses plus... passionnantes.
Dernière modification par Thizman (17-03-2013 10:09:04)
"parce que" faute de frappe. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Oui mais les hors-sujet on s'y connaît ![]()
C'était que des tests de conjugaison et des dictées... facile.
Vous faites jamais de rédaction ou d'analyse de texte, de fiches de lecture ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
En 2 semaines on a fait une rédaction et un test sur toute une séquence...
Je n'ai pas envie de te déprimer Kuash mais j'ai 16 de moyenne en seconde dont 19 en maths
Thizman ; Si on continue il va bosser à fond pour avoir les mêmes moyennes que nous
Merci... Il ne me reste plus qu'à trouver une corde... et un arbre !
Ce que je comprends pas après c'est comment vous faites pour lire votre Spirou en un jour et avoir le temps de faire d'autres choses ? Moi, qui ai une moins bonne moyenne que vous, quand je rentre chez moi le soir, généralement, j'ai le temps de faire seulement mes devoirs et un peu de dessin ( après repas et douche, bien sûr ! ) ! Un petite lecture du Spirou avant d'aller au lit, quelques fois quelques pages d'un album de BD, un peu de batterie souvent le jeudi soir ( je finis par 2H de perm' ) et puis voilà quoi ! Donc, apparemment je bosse pas assez, je sais plus quoi faire moi !
T'es pas "nul" non plus, Kuash...
Bon, après, y en a qui sont plus ou moins doués...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
C'est quand vos conseils de classe ?
Je suis Spip le raleur !
... Je suis pas nul, non... mais presque ! Perso, au collège, je suis content de moi et de que je viens sur le forum, j'ai l'impression d'être une m**** au niveau scolaire...
Le conseil de classe est début avril, je crois... ![]()
Moi c'est lundi. ![]()
Je suis Spip le raleur !
T'es déléguée ?
Que nenni, j'ai hésité à me présenter mais je me suis dit que ça m'embêterait plus qu'autre chose. ![]()
Je suis Spip le raleur !
M'oui, pareil, ça rajoute du travail en plus !
... Je suis pas nul, non... au collège, je suis content de moi et de que je viens sur le forum, j'ai l'impression d'être une m**** au niveau scolaire...
... Normal, rien que des p'tits Génies, ici... ![]()