Vous n'êtes pas identifié(e).
... on n'y voit que du bleu !!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi aussi, je l'ai sur ma porte! C'est rigolo comme vous savez à l'avance les auteurs qu'il y aura dans les prochains magazines! ![]()
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
eh eh !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu veux dire comment j'ai récupéré la photo et le sommaire avant qu'on le reçoive ? Bah je vais sur Izneo sur la page d'accueil.
De toute façon à part aria, ce n°est nul comme toujours -
Oh arrête d'être si négatif. De toute façon, si tu trouves ça si nul, pourquoi tu l'achètes ?
Ouais, on a compris JRB...
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Eeeeeeeeeh !... dites-pas qu'il est pire que moi, quoi ?.... grrrrrr... ![]()
De toute façon à part aria, ce n°est nul comme toujours -
Je ne suis pas du tout d'accord, en plus Aria n'est vraiment pas ma série préférée (désolée fdid...
). Mais en dehors du journal de Spirou, quelles sont les BDs qui te plaisent JRB ? Est-ce qu'il y en a ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
Spirou d'il y a 40 ans ou Gaston.
Dernière modification par Thizman (22-03-2013 20:45:10)
Après JRB, c'est ton avis. Mais si tu intervient sur le forum seulement pour dire que tu penses que tout est nul... Autant ne pas intervenir ! Et, je suis d'accord avec Thizman : pourquoi achètes-tu Spirou si tu n'aimes pas le contenu ( à part une ou deux série, bien sûr ) ?
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()