Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pas mal le nouveau site Dupuis et, évidement, la nouvelle section dédiée à Spirou et Fantasio! Au fait, j'ai été le premier (et le seul à ce jour) À avoir donné une cote à chacun des albums des séries touchant Spirou. Je vous invite à en faire autant!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Oui, j'aime bien comment est fait le nouveau site ! Le souci c'est que toutes les images que j'avais prisent sur l'ancien site et misent sur le forum n'y apparaissent maintenant plus... Mais le site est cool !
Faudra que j'aille donner des avis !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
la nouvelle section dédiée à Spirou et Fantasio! Au fait, j'ai été le premier (et le seul à ce jour) À avoir donné une cote à chacun des albums des séries touchant Spirou. Je vous invite à en faire autant!
.... C'est où ?... pas trouvé, moi... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
En haut de chaque album, il y a des petites étoiles (5), tu peux donc cliquer sur le nombre d'étoiles que tu attribue à cet album.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
... Tu peux donner l'@ d'une page ?... je vois pas... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tiens, Spirspip : Bon, j'ai pris le lien du premier album de Spirou & Fantasio : http://www.dupuis.com/catalogue/FR/al/1 … tasio.html C'est juste en dessous de : Dessin Franquin - Scénario Franquin... Il y' a des petites étoiles, comme dis par Jipé !...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
J'ai noté les Franquin et quelques fournier ; Jipé tu n'as pas été sévère, 5 étoiles à tous les albums ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Pages : 1