Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-07-2012 20:18:53

horto
Membre

Esteban, par Mathieu Bonhomme

Cette série est une pure merveille d'aventure et d'humanisme.

Je vous la conseille! J'ai lu les quatre tomes d'affilée, c'était un pur régal, après avoir découvert les tomes 3 et 4 dans le journal.

#2 05-07-2012 08:05:13

spirou002
Membre

Re : Esteban, par Mathieu Bonhomme

moi j'ai le 1,2,3 et 4 de chez dupuis et le 1 et 2 de chez cosmic édition( un truc dans le genre)

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#3 05-07-2012 10:57:09

horto
Membre

Cosmic édition, c'est possible, ça avait été publié dans "capsule cosmique", une revue dont l'ami gwen de bonneval était rédac chef, et les deux premiers albums furent édités par Milan (éditeur des 20 numéros du magazine aussi, d'ailleurs).

#4 05-07-2012 16:53:39

spirou002
Membre

bon, enfin bref j'ai 6 estéban...

histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie  et l'au-delà !

#5 06-07-2012 15:00:26

rutra
Membre

j'en ai aucun mais je la lis dans le journal et j'aime beaucoup !

#6 23-07-2012 08:51:39

Spip22
Membre

J'ai racheté les 4 premiers réédités par Dupuis !
Ils sont trop bien, surtout les 3 premiers tomes. Vraiment, le dessin de Mathieu Bonhomme, quel bonheur...

Spirou rocks !

#7 31-07-2012 17:26:20

Jipe
Membre

J'aime bien le style et les scénarios de bonhomme qui sont parfois dur, mais ils sont toujours d'une grande inventivité.

#8 02-08-2012 18:56:22

Bouliguie
Membre

Comme Tom94400, j'ai eu le tome 1 avec le tome 7 de Seuls.
Puis, j'ai acheté le 2, 3 et 4, même si j'avais lu le 4 dans Spirou.
Et pour tout dire, même si je suis pour la sauvegarde des baleines, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile big_smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse big_smile

#9 28-12-2012 21:14:53

Bouliguie
Membre

Je suis dégoûtée: j'ai vu que Mathieu Bonhomme s'était fait volé son ordinateur et avait pris 15 jours de retard..... Raah...
J'ai tellement hâte de voir le retour de cette BD dans Spirou!!! big_smile

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.

#10 28-12-2012 22:03:00

moi
Membre

Si ça se trouve c'est juste une raison pour prendre des vacances. wink Je rigoooole. tongue

Je suis Spip le raleur !

#11 28-12-2012 22:29:04

Bouliguie
Membre

tongue noooon je ne pense pas....... ........j'espère pas du moins....... tongue

#12 27-03-2013 13:57:32

Bouliguie
Membre

Esteban reprend la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pour les abonnés)
J'ai hââââââââââââââââte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout le "ne faites pas ça capitaine" "non" !!!!
Ça m'a rendue encore plus impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore trois jours à attendre......... lol

Quand je me relis j'ai l'impression d'être une fan de Justin Bieber ou des One Direction..... neutral

#13 27-03-2013 17:40:09

moi
Membre

Ne perle pas de ça ici ! yikes mad (je parle de la dernière phrase de ton message Bouliguie). wink
Ouais, moi aussi ça ma donné hâte. smile

Je suis Spip le raleur !

#14 29-03-2013 21:16:59

Kuash
Membre

ça y' est je l'ai ce numéro ! Très belle couverture, et ce cinquième tome s'intitule "Le Sang et la Glace" !  wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... smile

#15 30-03-2013 12:02:25

Bouliguie
Membre

QUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII????????????????????????????????????????????? TU AS LE NUMERO???????????????????????????????????????????????????????????????????????? yikes !!!!!!!!!!!!! raaaaaaaah je le veux moi aussiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jaloooooooooooooooooouse...  big_smile

Dernière modification par Bouliguie (30-03-2013 12:08:04)

#16 30-03-2013 15:33:39

moi
Membre

Moi aussi je l'ai reçu ! smile Ça commence bien cette aventure d'Esteban ! Et ça continue bien Beauté !  big_smile

Je suis Spip le raleur !

#17 30-03-2013 20:56:26

Kuash
Membre

Bouliguie a écrit :

QUOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIII????????????????????????????????????????????? TU AS LE NUMERO???????????????????????????????????????????????????????????????????????? yikes !!!!!!!!!!!!! raaaaaaaah je le veux moi aussiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis jaloooooooooooooooooouse...  big_smile

Rassures-toi, tu l'auras un jour ! wink

Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash

#18 02-04-2013 17:13:32

Bouliguie
Membre

Ne dîtes rien s'il vous plait je ne l'ai pas encore reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yikes

#19 03-04-2013 11:58:34

Bouliguie
Membre

Râââh c'est la panique générale: il se trouve que nous avons reçu le 3913 mais pas le 3912, soit LE Spirou dans lequel commençait Esteban.....
Cette malchance pouvait tomber pendant Lady S, ou même pendant Beauté!!! Mais non, il a fallu que ça tombe pour le premier épisode d'Esteban...... RÂÂÂÂÂÂÂÂÂH!!! Je suis dégoûtée!!!

Eh bien puisque c'est comme ça j'irais lire au kiosque l'épisode d'Esteban!!! mad mad mad mad

Dernière modification par Bouliguie (03-04-2013 11:59:30)

#20 03-04-2013 15:05:47

Spirspip
Membre

Pauv' Bouliguie... sad

Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)

#21 03-04-2013 18:47:55

moi
Membre

Tu lis Spirou dans le kiosque et tu repars sans l'acheter toi ? yikes    En tout cas je te plains Bouliguie.

Je suis Spip le raleur !

#22 03-04-2013 18:49:27

Allaire
Membre

moi a écrit :

Tu lis Spirou dans le kiosque et tu repars sans l'acheter toi ? yikes    En tout cas je te plains Bouliguie.

lol elle n'a pas la bourse à rotschlid comme moi quoi ^^

http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! smile

#23 05-04-2013 20:11:50

Kuash
Membre

Ben, oui, même si elle le reçoit après, ça sert à rien de l'acheter !

Pied de page des forums