Vous n'êtes pas identifié(e).
Cérémonie musicale créée par la radio NRJ récompensant en théorie les meilleurs chanteurs français et internationaux.
Ce sera samedi soir sur TF1.
Et Yoshi, je te comprends sur le côté saoulant autour d'eux. ![]()
Ben le style de musique qui passe sur NRJ, il y a de tout. Si j'osais, je dirais que le meilleur côtoie le pire. Tiens si ça peut t'aider, je te mets la liste des nommés pour chaque catégorie.
Révélation française
- c2c
- Orelsan
- Tal
- Youssoupha
Révélation internationale
- Birdy
- Carly Rae Jepsen
- Psy
- Michel Telo
Artiste féminine française
- Amel Bent
- Jenifer
- Nolwenn Leroy
- Shy'm
Artiste féminine internationale
- Adele
- Alicia Keys
- Nicki Minaj
- Rihanna
Artiste masculin français
- Corneille
- David Guetta
- Keen'V
- M.Pokora
Artiste masculin international
- Bruno Mars
- Flo Rida
- Pitbull
- Will.I.Am
Groupe français
- 1789
- BB Brunes
- Kenza Farah & Soprano
- Sexion d'assaut
Groupe international
- Carly Rae Jepsen & Owl City
- Coldplay
- Maroon 5
- One Direction
Chanson française
#Secrète car elle se votera le soir même par SMS#
Chanson internationale
- Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
- Psy - Gangnam Style
- Rihanna - Diamonds
- Will.I.Am - This is love
Clip
- c2c - Down The Road
- Justin Bieber - Beauty And A Beat
- Psy - Gangnam Style
- Rihanna - Where Have You Been
et Myléne Fermer y sera aussi:
Mylène sera présente aux"NRJ Music Awards 2013" pour y fêter le succès de son nouvel album Monkey Me certifié disque de diamant (500 000 ex.) en moins d'un mois et chanter "un titre inédit sur la scène du Palais des Festivals de Cannes".
Mylène fera donc la Une du magazine Télé 2 Semaines à paraître demain, lundi 07 janvier. Un article illustré par des photos (des clichés de 2012, une photo de Robin du Tour 2009, une photo années 90) retrace son parcours.
Il y a un an, Mylène recevait aux "NRJ Music Awards" un Award de diamant pour l'ensemble de sa carrière (récompense qui n'avait jamais été décernée auparavant). Elle avait également interprété Du Temps.
Mylène devrait interpréter la chanson Je te dis tout aux "NRJ Music Awards 2013".
Ce matin, la presse télé revient sur cette cérémonie qui se déroulera samedi à Cannes. Et, évidemment, Mylène est à l'honneur.
Télé 7 Jours annonce la chanson qu'interprètera Mylène :
"Pour la 14è édition, la rousse libertine interprètera en exclusivité Je te dis tout, déclaration d'amour en forme de ballade. "Aux NMA, Mylène est un peu chez elle, précise Frédéric Perdraza, directeur des divertissements de TF1 Production. À chaque fois, nous faisons tout pour que son passage soit un événement. Cette année, elle livrera une performance très originale. Vous verrez..."
Dans Télé Star, Jacques Grimal, coordinateur de la soirée est interrogé sur l'absence de nomination de Mylène cette année :
"Simplement parce que son album est arrivé trop tard. Elle n'a pu être sélectionnée. Mais elle pourra être éligible à la nomination l'année prochaine."
On retrouvera Mylène aux côtés des autres artistes invités à la soirée : Alicia Keys, Sexion d'Assaut, PSY, Shy'm, M Pokora, One Direction...
Rendez-vous le samedi 26 janvier 2013 à partir de 20h50 sur TF1.![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Cool... (
)
Dernière modification par Thizman (22-01-2013 18:12:00)
Coldplay et Maroon 5, ils ont fait de bons choix ! Pour Psy aussi, mais c'est un peu évident si j'ose dire ![]()
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Maroon 5 je connais pas mais par contre Coldplay je trouve certaines chansons (presque toutes) supers
Cool... (
)
pourquoi
ce sera très bien, tu verras!)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Je sais que ça va te faire un choc mais... je déteste Mylène Farmer
Oh, là, tu vas le tuer ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
On parlait du vote pour la chanson française qui se fera par SMS ce soir, on sait les nommées ![]()
Chanson française
- 1789 - Tomber dans ses yeux
- Jenifer - Sur le fil
- Keen'V - Les mots
- Sexion d'assaut - Avant qu'elle parte
- Shy'm - Et alors?
- Tal - Le sens de la vie
Je crois pas que je vais regarder, surtout que je suis invité
Le palmarès pour ceux qui n'ont pas regardé
Palmarès dans l'ordre d'attribution des Prix
NRJ Music Awards d'honneur à Psy suite à son milliard de vues sur Youtube
Groupe international
One Direction
Révélation française
Tal
NRJ Music Awards d'honneur à Johnny Hallyday pour l'ensemble de sa carrière
Clip
Psy - Gangnam Style
Révélation internationale
Carly Rae Jepsen
Chanson internationale
Psy - Gangnam Style
Artiste féminine française
Shy'm
NRJ Music Awards d'honneur à Patrick Bruel pour l'ensemble de sa carrière
Artiste féminine internationale
Rihanna
Artiste masculin français
M.Pokora
Artiste masculin international
Bruno Mars
Groupe français
Sexion d'assaut
Chanson française
Sexion d'assaut - Avant qu'elle parte
Finalement j'ai regardé hier. Psy n'avait qu'une chose à dire : son nom se prononce "psaï" et non "psi" ![]()
Vous aussi vous avez vu? ![]()
(ma soeur était hysterique devant les one directions!!!)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Bin pas moi ![]()
Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Moi non plus, à ce moment là j'étais dépité.
hello! J'ai trouvé un super chanson sur Youtube! C'est un clip de Germain et nous, avec paroles écrit par Yvan Delporte et c'est lui qui chante (très bien)!
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Ouais, excellent !
Moi non plus je n'ai jamais lu, cette série de Jannin mais j'en ai déjà entendu parler ! Yvan Delporte chante très bien !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
ça c'est vrai !... Il aurait pu faire carrière...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Mais il chante aussi pour "La morue aux fraises" et "Les papous" sur le site de Gaston Lagaffe