Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est vrai que tu vas vite ! C'est aussi vrai que tu fais plein de hors-sujet !
D'ailleurs on est en plein hors-sujet là !
Je suis Spip le raleur !
Oui, c'est vrai, Allaire !
Mais tout de façon, tout le monde fait des hors-sujets ( ou presque... ) !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Eh tu en profites un peu toi non ? ![]()
De toute façon j'ai compris la technique ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
sauf Jipé! Pas question de faire d'HS pour lui
, pas vrai Jipé ![]()
Moi j'aime bien les femmes en blanc c'est marrant. ![]()
Déjà le tome 35??!!! Ouf!!!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
C'est pour ça qu'on le voit pas trop ces temps-ci ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
ouaip au fait bienvenu allaire! (je ne t'ai pas souhaité la bienvenu
)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Eh bien merci ![]()
de rien ![]()
Eh tu en profites un peu toi non ?
A peine !
Moi j'aime bien les femmes en blanc c'est marrant.
Déjà le tome 35??!!! Ouf!!!
Et oui ! C'est pas n'importe qui au dessin, aussi ! C'est Berco', quand même ! Un rapide, lui ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Pas aussi rapide que Trondheim, mais pas le même style non plus. ![]()
Je suis Spip le raleur !
C'est vrai! ![]()
Pas aussi rapide que Trondheim, mais pas le même style non plus.
Oui, le style y joue aussi !
Mais regardez ce que dis le site Dupuis sur Bercovici :
"Né à Nice le 5 janvier 1963, Philippe Bercovici a acquis de haute lutte le titre de dessinateur le plus rapide de toute la profession en illustrant à lui seul, et dans divers styles, toutes les bandes dessinées et illustrations proposées dans les 48 pages d'un numéro de SPIROU en 1999. Dans un numéro normal, il occupe rarement moins de trois à cinq pages."
Voilà !
Tout l'inverse de Daniel Kox !
forcément que le style joue! vous n'allez pas demander à Philippe Aymond d'aller à la vitesse de Trondheim, c'est juste impossible! et après, ça se ressent sur la qualitée... sachant que ce que fait Lewis Trondheim est très bien mais avec Philippe Aymond c'est juste pas conparable!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Oui, c'est deux auteurs aux styles bien différents !
IL EST Né À NICE??????????????????????????????????????????????? ![]()
IL EST Né À NICE???????????????????????????????????????????????
qui?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah, Bercovici, oui pourquoi ? Ah, je crois que j'ai compris : Tu as répondu Bruxelles pour le concours de ce mois-ci ? Non ?
Que dire du dernier gag du no 3908 : trouver un scénario aussi "salaud"
et me faire m'esclaffer c'est du grand Cauvin appuyé par le dessin montrant la stagiaire gnagna bien appliquée. J'adore !
Dernière modification par fdid (08-03-2013 15:18:13)
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Ah, Bercovici, oui pourquoi ? Ah, je crois que j'ai compris : Tu as répondu Bruxelles pour le concours de ce mois-ci ? Non ?
... pour de (très) rapides indications sur les Auteurs ayant collaboré à "Spirou" (la série), on peut voir :
http://spirou.perso.free.fr/Sp_Dossiers … ex8.html#B
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
@ fdid : Ah, oui, excellent ce gag ! Pas très intelligente, quand même la stagiaire !
@ Spirspip : Ah, oui intéressant ce lien ! On retrouve au moins toutes les dates et lieux de naissance des auteurs et ce qu'il ont fait pour Spirou & Fantasio ! Merci, Spirspip ! ![]()
... de rien Kuash !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
"qualité" "comparable" ![]()
Je suis Spip le raleur !
Pas mal le truc de se servir d'un voisin de chambre pour en faire une bouillotte dans le no 3923. Sacré Cauvin, il en fait des trouvailles et en plus ça doit marcher ! ![]()
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Ah, oui, ça s'est sûr ! Sacré Cauvin ! ![]()
Mais les deux autres gags du numéro étaient tout aussi biens !
Avec les tâches de gras sur les radios et le chien soit disant enragé, on était servi ! ![]()
Oui, pas mal, je dois dire...