Vous n'êtes pas identifié(e).
... J'suis sûr que la réponse va t'épater !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
.... ben... (t'es bien assis, Thizman ?.... spécial dédicace pour toi ...), c'est qu'ils ne font pas assez de spores !!!... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ha ! Ha ! ![]()
Est-ce que le proprio du blogue ne peut pas "supprimer" un membre ?...
Je crois pas. Mais je vais regarder ça plus en détail ! ![]()
Et Bouliguie, pour les pubs, ça le fait sur l'ordi de mes parents mais pas sur le mien... Et vu que les 3/4 du temps je suis sur le mien...! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
.... ben... (t'es bien assis, Thizman ?.... spécial dédicace pour toi ...), c'est qu'ils ne font pas assez de spores !!!...
Tu viens de manger des carambars Spirspip ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
... même pas !! ![]()
Je fais pas mal de sport et pourtant mon nombril s'appelle Athènes.
Oh les jeux de mots faciles là ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Alors là je ne comprends plus rien! hier quand on écrivait des mots comme " suite " ça mettait un lien hyppertexte vers une pub et aujourd'hui non!
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Haa mais je sais... en téléchargeant un jeu ma sœur avait mis trois tonnes de virus...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
.... C'est pas gentil tout plein, les p'tites soeurs ?... ![]()
Elle télécharge illégalement ! Ohlala !! (J'ai rien à dire sur ce point là...
)
Bon, ben il ne me reste plus qu'à vous dénoncer ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Je n'ai pas de petite soeur je n'ai pas à me plaindre ! Kuash, tu vas appeler ton ... enfin ton cousin juge ?
(d'ailleurs j'ai lu cette BD hier elle est sympa !)
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
.... ben... (t'es bien assis, Thizman ?.... spécial dédicace pour toi ...), c'est qu'ils ne font pas assez de spores !!!...
tu l'as trouvée où?
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ah ah !... Devine, si tu peux... ![]()
À moi : Comment appelle-t-on une assemblée d'aveugles ?
Euh...
Ah bah merci !!
Bâh, t'as pas à me remercier, c'est normal, tu sais...! ![]()
Dernière modification par Kuash (04-03-2013 21:00:17)
Je n'ai pas de petite soeur je n'ai pas à me plaindre ! Kuash, tu vas appeler ton ... enfin ton cousin juge ?
(d'ailleurs j'ai lu cette BD hier elle est sympa !)
Mais je n'ai pas de cousin juge, m'enfin ! C'est la sœur de l'oncle à mon frère qui ai la nièce de la tante à mon grand-père ! Oulà ! Qu'est-ce que je dis, moi ?! Non, c'est pas ça ! Le juge, c'est le frère de mon oncle par rapport à ma tante qui est la cousine au juge ! Tu comprends ?
PS : Jamais lu cet album de Lucky Luke, mais déjà commencé à regarder l'adaptation en dessin animé en cours d'espagnol, alors que le dessin animé est en français... Laisse tomber, moi non plus j'ai pas compris !
Pour un éviter un autre HS :
C'est rectifié il ne s'est rien passé, il ne s'est rien passé ...
Je crois que je vais devoir appeler le fameux juge, cher Allaire !... ![]()
Dernière modification par Kuash (05-03-2013 21:29:39)
À moi : Comment appelle-t-on une assemblée d'aveugles ?
Réponse : le festival de cannes
Kuash ; C'est le matin je me réveille alors mollo ![]()
Thizman ;
Excellent !
Une longue histoire avec Kuash qui a un cousin juge qui veut me faire condamner (à tort
). Il dit qu'il est de sa famille mais je n'ai toujours pas compris qui c'est pour lui
le soir n'a rien changé !