Vous n'êtes pas identifié(e).
Si tu vois toi-même des défauts, c'est que tu es en super progrès !! Perso, bien que je ne dessine pas (ou parce que ?... pas jaloux comme ça !!) , j'admire...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Moi j'avais deja mis un dessin sur le forum mais en fait je m’intéresse plus aux montage photo ou à la photo tout simplement
ça vous dit que j'en mette quelques unes sur le forum ou vous vous en fichez
?
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
Mais non on s'en fiche pas montre nous ça !
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
mets-les S.V.P.!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Ouais ce serait sympa de voir tes montages et photos.
Je suis Spip le raleur !
J'adhère !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Je vais peut-être bientôt mettre les miens (souvenez vous, ceux que j'ai annoncé il y a plusieurs mois). ![]()
Je suis Spip le raleur !
Ben, tu nous auras fais languir, toi au moins !!... Pire qu'un pro toujours en retard d'un n° de "Spirou" !! ![]()
Attends, faut encore que j'y arrive ! D'ailleurs, plutôt que de le découvrir moi-même; vous faites comment ? ![]()
Je suis Spip le raleur !
... Demande à Jipé de les mettre sur Escale-BD ?....
Sinon, fait les mettre sur un site comme ImageShack, ou un machin comme ça... connais pas trop, moi : j'ai pas de dessin à placer (
)
Venez sur mon blog je l'ai mis à jour. N'hésitez pas à commenter
Quel gentillesse... (ironie)
Y ' a une faute dans ton message...
Ben, je sais pas, ça ma paraît normal de répondre aux commentaires que les gens ont postés...
Dernière modification par Kuash (03-03-2013 21:22:47)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Attends, faut encore que j'y arrive ! D'ailleurs, plutôt que de le découvrir moi-même; vous faites comment ?
Eh ! Les dessinateurs (oui vous !) vous pouvez me répondre svp ?
Je suis Spip le raleur !
Thizman a écrit :Quel gentillesse... (ironie)
Y ' a une faute dans ton message...
Ben, je sais pas, ça ma paraît normal de répondre aux commentaires que les gens ont posté...
Toi aussi il y a une faute. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Essaye Pixenli, ensuite tu dois savoir la mettre sur le forum.

Voir l'image en grand
D'autres viendront après, mais sachez que je les ai fait dans la même période, voir le même jour, donc il y a plusieurs mois. ![]()
Je suis Spip le raleur !
J'oubliais: ce sont parmi mes premiers essais depuis longtemps, donc ne soyez pas trop sévères. ![]()
Je suis Spip le raleur !
... Mais mais mais.... on en redemande, oui !... Bravo, moi ! ![]()
Merci beaucoup !
Mais le reste viendra dans une semaine, je pars demain en vacances. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Mais oui, moi ! C'est très bien pour un début ! Bravo !
Et bonnes vacances, alors !
Toi aussi il y a une faute.
Ah oui, merci. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui, bonnes vacances, moi !... ![]()