Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quand même bien trouvé cette discussion ![]()
Moi aussi j'ai posté un message en anonyme sur ton blog Kuash !
Dernière modification par moi (01-03-2013 20:14:14)
Je suis Spip le raleur !
Oui, Allaire, j'ai vu qu'il y' avait deux Allaire sur mon blog ! Pas moyen d'en supprimer un ? Le "non actif", bien entendu !
Ah, moi ! J'ai répondu à ton commentaire sans savoir qui tu étais ! Bon, c'est pas grave ! En tout cas, merci du commentaire ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Me llamo Allaire y vivo en Angers. Y tù ?
Afin d'arrêter le HS sur la discussion "Dent d'ours", continuons-le ici !
Vivo en un pequeno pueblo en el Rhône ! ![]()
Dernière modification par Kuash (01-03-2013 21:21:28)
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
... Und ich, in eine Stadt der Loire Land.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
從現在開始,我們講法語 (utilisez google traduction)
D'accord, Thizman... tu as raison !... Allez, "débride" tes yeux... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Pas moyen d'en supprimer vu que je ne peux pas me connecter sur l'autre ...
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Est-ce que le proprio du blogue ne peut pas "supprimer" un membre ?...
Je sais pas si vous avez remarqué, mais parfois, on écrit des mots qui sont des liens hyppertexte, et qui nous amène sur des pages de pubs!!!
Exemple:
suite
argent
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
If everybody talk in a différente linguage, we are going to talk, sans le know, with corean or american or euh other somebody who is not french ![]()
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
Perhaps we can speak in next years japanese or chinese and the french language will disparate to an other language (m'en voulez pas pour les fautes je suis en vacances
)
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Non je t'en veux pas car moi aussi.
![]()
Wir sollen nur über französische Sprache sprechen.
Je suis Spip le raleur !
ça non, la langre française ne PEUT PAS disparaître, c'est la plus belle de toutes...
Attends... on est dans les hors-sujets, là, non ?.... ![]()
et pour les pubs? reagrez: suite argent
ça ne vous le fait pas???
ça non, la langre française ne PEUT PAS disparaître, c'est la plus belle de toutes...
Vive la France !
Bouliguie ; Je n'ai pas très bien compris ?
นกกาเหว่า!
non, à moi ça ne me le fait pas le coup des pubs
Dernière modification par spirou002 (02-03-2013 14:36:10)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
T'as été au Siam, toi ?...
Tiens, pour les savants :
vous savez pourquoi certains champignons ne sont pas trop en forme parfois ?...
... allez, je vous laisse mariner... Réponse + tard !