Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas vraiment... Ici, c'est SPIROU au cinéma.
Faut plutôt aller voir du côté des séries. Spirou002 avait fait une super critique il y a 1 an.
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Spirou002 ; Une phrase culte ? Je ne sais pas, je suis arrivé depuis peu
Oui, Jipé l'utilisait tellement que quand on l'utilisait, il voulait nous faire payer des des droits.
![]()
Je suis Spip le raleur !
... Sacré Jipé, tout de même !... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ah ça oui, en plus il est méchant pantoute. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tiens ?... c'est québécois, ça ?... connais pas !
Ça veut dire pas du tout. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Qu'est-ce qu'on se cultive, ici !! ![]()
Et oui ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Allaire a écrit :Spirou002 ; Une phrase culte ? Je ne sais pas, je suis arrivé depuis peu
Oui, Jipé l'utilisait tellement que quand on l'utilisait, il voulait nous faire payer des des droits.
![]()
Ah fallait payer des droits ? C'est une dictature ! Vive la liberté d'expression ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Perso j'ai plutôt bien aimé le film su Marsu, mais Astérix mission Cléopâtre m'a fait plier de rire !
Oui, Astérix mission Cléôpatre était vraiment génial !
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
moi a écrit :Allaire a écrit :Spirou002 ; Une phrase culte ? Je ne sais pas, je suis arrivé depuis peu
![]()
Ah fallait payer des droits ? C'est une dictature ! Vive la liberté d'expression !
pas trop quand même car le gouvernement de la force grise(dont Tom9440 et moi même sommes présidents) n'est jamais bien loin...
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
L'administration du site de Spirou est bien réglé alors ![]()
A voir les critiques du dernier film adapté d'une BD à savoir boule et bill, SPIROU doit rester sur papier !!!!!! n'entachons pas cette BD pour du simple marketing.
Astérix et cléôpatre est évidemment une exception réalisé par alain chabat qui n'a (à mon avis) pas réussi à réitérer l'exploit avec son marsupilami (qui se laisse voir sans plus).
C'est vrai que le Marsupilami n'était pas super non plus.
A voir les critiques du dernier film adapté d'une BD à savoir boule et bill, SPIROU doit rester sur papier !!!!!! n'entachons pas cette BD pour du simple marketing.
Astérix et cléôpatre est évidemment une exception réalisé par alain chabat qui n'a (à mon avis) pas réussi à réitérer l'exploit avec son marsupilami (qui se laisse voir sans plus).
entièrement d'accord!
C'est vrai que le Marsupilami n'était pas super non plus.
n'allez pas voir le film, même si on vous paye
Dernière modification par spirou002 (02-03-2013 14:12:00)
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
"N'allait" ou "n'allez" ? J'ai dis qu'il était pas super, pas qu'il va vous crever les yeux. Faut pas exagérer non plus.
Oui, moi j'ai pas vu le film mais je pense pas que c'était nul à ce point.
Je suis Spip le raleur !
Përso, j'approuve spirou002 ! ![]()
... à peine ! ![]()
non, je ne crois pas...
Ouais, en plus si on me paye la place et qu'on me donne de l'argent en plus, (2€) je me paye une crêpe et juste pour ça je veux bien aller voir le film ! ![]()
Je suis Spip le raleur !