Vous n'êtes pas identifié(e).
Ich habe urlaub heute... Mais je suis colère car il y a eu grève des livreurs à Marseille et le spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé ! KKKKKH !!!! (l'équivalent en plus affreux du AAAARGH !!!) , insulte teutonne qui fait mal ! ![]()
Dernière modification par fdid (28-02-2013 15:02:33)
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Ach... Urlaub... sehr gut !!
(mais, euh... on est pas censés écrire en français ?!...)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ach... Urlaub... sehr gut !!
(mais, euh... on est pas censés écrire en français ?!...)
You are right, we must speak here only in french linguage ! ![]()
![]()
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Eh Kuash, on va parler en espagnol du coup, non ? Cuando se come aqui ? (Ah je ne sais pas faire les points d'interrogation à l'envers par contre
)
Pourquoi pas... On est surtout partit en grand hors-sujet ! Mais bon, on a l'habitude !
Alors... Euh.. Me llamo Kuash, y tù ? ( moi non plus je sais pas faire pour les point d'interrogation ! ) ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
¿ Que pasa ?... ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Oh ! Le point d'interrogation à l'envers ! Magicien, Spirspip ? ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Non, informaticien
Mais là on est complètement hors-sujet
Me llamo Allaire y vivo en Angers. Y tù ? ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Eh Kuash, on va parler en espagnol du coup, non ? Cuando se come aqui ? (Ah je ne sais pas faire les points d'interrogation à l'envers par contre
)
M'enfin c'est simple !!!!!!!!!!

Et puis le premier qui me dit comment est la suite de 'Dent d'ours' alors que ce matin spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé je lui envoie m'oiselle Jeanne pour un week-end complet... Seul truc positif aujourd'hui chez Cultura Marseille alors que j'étais frigorifié à attendre l'ouverture pour pas qu'on me fauche mon exemplaire de spirou, je suis tombé sur la petitenanacommejaimeetquifaitdessouriresprometteursetoutetout chargée de mettre en rayon, elle m'a dit : 'jaireçumaispaseuletempsdemettresurletagererevenezdemainvousserezsympa ! Merci Spirou grâce à toi peut-être un rencard d'enfer demain matin !
Vive Spirou alors ! ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Oh ! Le point d'interrogation à l'envers ! Magicien, Spirspip ?
¿ Eh eh ?...
Kuash a écrit :Oh ! Le point d'interrogation à l'envers ! Magicien, Spirspip ?
¿ Eh eh ?...
Bien ¿. Moi j'utilise la touche ALT et 168 simultanément, il y a plusieurs façons je suppose ! ![]()
Zut !... Y coupe toute ma "magie", lui... ![]()
Zut !... Y coupe toute ma "magie", lui...
![]()
... Elle s'appelle "moi", et "moi" a.... ans, si tu veux savoir ...
Le pire c'est que j'ai trop l'habitude de dire cette phrase, du coup j'y réfléchis plus de puis l'année dernière.
Jetzt, ich bin vierzehn Jahre alt. ![]()
Moi aussi j'y arrive: ¿Que pasà ? Moi je le fais ainsi : alt+ maj+ ? = ¿
Je suis Spip le raleur !
Ben... Y a plus simple encore... c'est de le recopier avec la souris ! C'est ce que j'avais fait, en fait...
Moi aussi j'y arrive désormais : ¿ ![]()
Et puis le premier qui me dit comment est la suite de 'Dent d'ours' alors que ce matin spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé je lui envoie m'oiselle Jeanne pour un week-end complet... Seul truc positif aujourd'hui chez Cultura Marseille alors que j'étais frigorifié à attendre l'ouverture pour pas qu'on me fauche mon exemplaire de spirou, je suis tombé sur la petitenanacommejaimeetquifaitdessouriresprometteursetoutetout chargée de mettre en rayon, elle m'a dit : 'jaireçumaispaseuletempsdemettresurletagererevenezdemainvousserezsympa ! Merci Spirou grâce à toi peut-être un rencard d'enfer demain matin !
Alors, dans "Dent d'ours", Max a... Non, je rigole !
Mais tu n'es pas abonné à Spirou, fdid ?
Dernière modification par Kuash (01-03-2013 20:59:34)
Max doit... J'ai tellement envie de le dire !!!!!
Max doit... J'ai tellement envie de le dire !!!!!
Salut ! Je l'ai je l'ai je l'ai ! Et puis la nana d'enfer qui m'a servi a dit qu'elle me le garderait toutes les semaines ! je voulais la photographier en douce avec mon smart mais j'ai pas osé. Alors je l'ai mémorisée et je vais esssayer de vous la dessiner comme ça pour le fun ! ![]()
![]()
Moi aussi j'y arrive désormais : ¿
fdid a écrit :Et puis le premier qui me dit comment est la suite de 'Dent d'ours' alors que ce matin spirou de cette semaine n'est pas encore arrivé je lui envoie m'oiselle Jeanne pour un week-end complet... Seul truc positif aujourd'hui chez Cultura Marseille alors que j'étais frigorifié à attendre l'ouverture pour pas qu'on me fauche mon exemplaire de spirou, je suis tombé sur la petitenanacommejaimeetquifaitdessouriresprometteursetoutetout chargée de mettre en rayon, elle m'a dit : 'jaireçumaispaseuletempsdemettresurletagererevenezdemainvousserezsympa ! Merci Spirou grâce à toi peut-être un rencard d'enfer demain matin !
Alors, dans "Dent d'ours", Max a... Non, je rigole !
![]()
Mais tu n'es pas abonné à Spirou, fdid ?
Ben ici à Marseille, j'ai beau être dans une résidence il y a de la fauche parfois dans les boîtes ou alors c'est la poste qui est de temps en temps en grève alors ma copine (à côté de moi sur l'avatar m'a dit : Cultura c'est du sérieux et en plus on peut profiter de feuilleter les bouquins en allant acheter Spirou et blablabla. ici à Marseille c'est 'plus belle la vie' tout le temps !
(On est pas censé dire où on vit...)
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()
¿¿¿ Ah oui vu comme ça c'est plus facile ![]()
... Elle fait ce qu'elle veut, d'abord ! ![]()