Vous n'êtes pas identifié(e).
La couverture du tome 26 "Le Maléfice de l’Améthyste", disponible le 16 novembre 2012 :
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Mmmmmh... ça sent de belles planches toutes fraiches bientôt dans notre magasine préféré ça ![]()
... on voudrait déjà y être!
Mais le plus dur c'est qu'il y aura encore une édition de luxe.
ça, faut se limiter à celles des Séries "vraiment" préférées...
Perso, Yoko Tsuno est VRAIMENT l'une des toutes meilleures séries de Spirou, mais bon, un album "ordinaire" me suffira...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
elle passera après Luchy Lucke, donc en gros, ça fait: "les tuniques bleus 56:"dent pour dents"" , le nouveaux Lucky Lucke, et "Yoko Tsumo 26 "Le Maléfice de l’Améthyste""
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Lucky Luke, pas Lucky Lucke.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Kuash, s'il te plaît, laisse moi faire cette fois-ci.
liens intéressants:
inedi spirou
Attention!: Pour ceux qui ne désireraient pas voir la fin de cet album, ne cliquez pas sur le lien! http://yoko.tsuno.free.fr/modules/blog/ … 26-FIN.jpg
liens intéressants:
inedi spirou
merci Jipé!!!!! ![]()
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Vraiment fabuleux... Merci, Jipé !!
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
De rien! Ce n'est pas fini!
liens intéressants:
inedi spirou
Oh enfin Pol retrouve son amoureuse!!
http://yoko.tsuno.free.fr/modules/blog/ … 26-29B.jpg Kuash, s'il te plaît, laisse moi faire cette fois-ci.
Je te laisse faire !
J'en ai vu plein des extraits du tome 26, mais il y' en avait tellement que j'avais la flemme de tous les mettre ! J'ai donc préféré mettre la couverture !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Merci! En voici d'ailleurs un autre:
liens intéressants:
inedi spirou
Oui, je l'avais vu celle-ci !
Ah oui le fameux ange, je l'avais prise pour un simple détail dans ce 25, un peu comme le dragon Bartok ![]()
Encore une!
liens intéressants:
inedi spirou
Ah ben si Yoko a des tenues séduisantes, on va perdre Vic mdr
Hé hé!
Encore une autre!
liens intéressants:
inedi spirou
L'intégrale 8 'Menaces pour la Terre" avec les 3 titres : Message pour l'éternité, Le canon de Kra, le septième code, il y a tout dans ces histoires ! De la haute voltige bédéiste, sans faire de jeux de mots (en référence aux engins volants des histoires). Et le charme de yoko qui opère toujours !
Quand quotidiennement l'imaginaire se confond avec le réel, alors nous atteignons la félicité...
Je n'ai encore jamais lu d'album de Yoko Tsuno! Je crois que je vais m'y mette très bientôt!Je vais commencer par en emprunter a la bibliothèque et si cela me plait suffisament, je vais acheter quelque albums.Mais juste a voir les dessins,ca m'a l'air vraiment bien!
Tu vas te régaler alors ![]()
Oh oui !... ![]()
Je n'ai lu que le premier albums et le plus récent. Cependant, j'aime beaucoup la série.
liens intéressants:
inedi spirou