Vous n'êtes pas identifié(e).
euh bien je peux dire que dans le nord il y en a énormément!!! ça peut aller jusque 20-25 centimètre par endroit et les bus passent (même si je ne prends pas le bus) et je peux dire que les batailles de boules de neige dans le collège ça y va!!!
histoire fanfiction de Spirou & Fantasio: https://www.fanfiction.net/s/11253909/1/Pac%C3%B4me
Votez Zorblub! Vers la démocratie et l'au-delà !
Par contre un petit peu plus au nord encore, y a qu'une dizaine de centimètres. Et comme il fait super beau, l'appareil photo était de sortie aussi. ![]()
Moi je crois que je verrais de la neige qu'aux vacances au ski ![]()
Même à Paris il y en a eu un peu ! Tu habites dans le sud ?
Je suis Spip le raleur !
Kuash a écrit :Thizman a écrit :T'y es déjà allé à la fête des lumières ?
Oui, ça fait deux années de suite que j'y vais ! 2011 et 2012 ! C'est très beau même si j'ai préféré en 2011 car il y' avait beaucoup moins de monde ( on y est pas allé le 8 décembre en 2011 mais un jour après contrairement à 2012. Voilà pourquoi il y' avait beaucoup de monde ! ). En fait, en 2012, on ne pouvait pratiquement pas marcher tellement il y' avait de monde ! Et puis, du coup, on a vu moins de choses qu'en 2011.. c'était donc moins bien !
*soupirs* Je rêve d'y aller un jour ! Mais c'est tellement loin.
C'est sûr que si t' habites dans le Nord, c'est pas à côté...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Tu peux y régler. On clos ce hors sujet ?
Comment ?
"Afficher le blog" ? Même quand je suis connecté le nombre monte
Je parlais de l'en-tête. Ça marche pas tes trucs
Bonjour-bonjour
alors comme ça s'appelle "tout les hors-sujets" je vais pouvoir essayer un truc ici...
Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
À vous de nous dire la suite...
- Ministre de La Jeunesse ![]()

Il était une fois sept petites patates paumées qui se promenaient sur la banquise froide de l'Afrique.
héhé ça marche ![]()
bon alors je voudrais savoir votre avis maintenant:
qui préférez-vous?
lui:![]()
ou lui:
(c'est pratique cette discussion) ![]()
Perso, plutôt lui : je le trouve trop marrant (et mignon...)
lui:
Mais l'autre est pas mal non plus, tu sais !...
Dernière modification par Spirspip (15-02-2013 19:59:50)
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Garde ton petit crabe, il était bien sympa ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
héhé merci ![]()
Donc je garde mon crabe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Bouliguie (15-02-2013 21:29:33)
Comment je fais quoi Thizman ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Bouliguie (15-02-2013 21:31:49)
moi aussi je l'aime bien ce petit crabe il est original
![]()
Moi aussi je l'aime bien. Ton truc ça fait un peu chorégraphie dansée par un groupe de crabes.
![]()
Je suis Spip le raleur !
![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
haha ouais
une danse de crabe...! je tiens un concept ré-vo-lu-tionnaire!!! non je rigole bonne vacances à tous je part ![]()