Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouaip, très beau dessin ! Comme le chirurgien, sur ton blog ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Oui c'est vraiment bien ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
J'ai dessiné Kyle Broflovski et un Pokemon 8D

Yoshi's tumblr
♫ Petit yoshi, petit yoshi, tu es tout vert et tout petit, petit yoshi ♪
Tu as un fabuleux sens du trait, je trouve ! ![]()
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Tu m'ôtes les mots de la bouche, Spirspip!
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
C'est mega super trop bien génial !! Même si ce qui est Japonais n'est pas bien mon truc
Très bien fait, même si ce n'est pas le style de dessin que j'adore mais j'apprécie ton travail ! ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Merci kuash et moi! ![]()
Yoshi, c'est super! Tu dessines depuis longtemps? Et c'est fait direct à l'ordinateur?
Thanks a lot, les gens o/
SAC: Ouaip, je dessine depuis toute petite. Et ouaip, c'est fait avec l'ordi. Mais j'ai l'outil "Stabilizer" sur Paint Tool SAI, donc mes lignes sont un peu moins droites normalement xD
Yoshi's tumblr
Un peu moins clean, tu vois, genre quand tu dessine avec la tablette des fois tes lignes elles sont pas belles parce que y'a un petit tremblement. Enfin bref tu vois quoi.
Yoshi's tumblr
J'ai souvent voulu avoir une tablette graphique, mais je me demandais si il n'était pas assez difficile de travailler avec car on dessine sur la tablette, mais le dessin apparaît à l'écran.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Thanks a lot, les gens o/
SAC: Ouaip, je dessine depuis toute petite. Et ouaip, c'est fait avec l'ordi. Mais j'ai l'outil "Stabilizer" sur Paint Tool SAI, donc mes lignes sont un peu moins droites normalement xD
Haa ouais ! Tu dessines en vectoriel en fait ! Je me suis un petit peu renseignée et je comprend mieux ce côté très digital et très harmonieux du coup. Avec ce nouveau recul, "chapeau!" parce que ce n'est pas spécialement évident non plus à dessiner avec ce genre de logiciel. ![]()
Un nouveau dessin sur mon blog : http://leblogdekuash.blogspot.fr/ ( Premier message de la page ). J'ai cette fois-ci représenté "Le Piou", et je l'ai même mis en couleurs ! Alors allez faire un tour sur mon blog et n'hésitez pas à commenter ! Même si vous êtes anonyme ! ça peut que me faire plaisir ! ![]()
Tu as vu, lavo a laissé un commentaire. Au fait lavo, n'hésite pas à t'abonner à NOS blogs.
Oui, j'ai vu. Merci, lavo !
Et merci tous les autres aussi ! Je vous ai tous répondu à vos commentaires ! ![]()
Quelle gentillesse... (ironie)
Dernière modification par Thizman (02-03-2013 21:29:07)
Copie d'un dessin d'Alfred représentant Trondheim (le bras gauche est un peu raté) :

C'est pas du tout nul ton dessin ![]()
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()
Oui mais le bras où il tient le papier est quand même un peu raté
Un peu, on a l'impression qu'il y a quelque chose derrière son bras mais le reste est très bien !
http://tour-de-france-2014.blogspot.fr// Mon blog sur le 101ème Tour de France ! ![]()