Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore le cadeau d'abonné: Pour moi qui fait de la BD, c'est le pied! ![]()
Merci spirou et merci les auteurs:)
Oui, merci beaucoup pour le beau cadeau! C'est très beau et drôle!
Dernière modification par superlagaffe (12-02-2013 17:34:12)
zzzzzzzzzzzzzzzzz....
Oui, génial!
La BD c'est plus qu'un art... c'est heu... deux arts!
Bonjour à tous,
Prixbanane je m'occupe de recontacter le service abonnement pour ta clé. Je vais faire mon maximum pour que tu l'aies au plus vite.
Bonne journée !
L'admin ! y aurait pas moyen d'avoir cette clé USB si on est déjà abonné à spirou ?
Merci ;-) Tiens au fait , je n'ai pas encore reçu mon Spirou , celui qui paraîtra la semaine prochaine dans les kiosques .. Peut être des grèves , d'habitude , je l'ai au plus tard le vendredi , mais bon je dormirais quand même ;-)
Restons Modeste et on gagnera le Pompon
L'admin ! y aurait pas moyen d'avoir cette clé USB si on est déjà abonné à spirou ?
C'est ce que je me demande aussi... J'aimerais bien avoir cette clé...
Merci ;-) Tiens au fait , je n'ai pas encore reçu mon Spirou , celui qui paraîtra la semaine prochaine dans les kiosques .. Peut être des grèves , d'habitude , je l'ai au plus tard le vendredi , mais bon je dormirais quand même ;-)
Ne t'inquiètes pas, ça m'arrive souvent. J'ai reçu le Spécial Boule & Bill au cinéma mardi et j'ai reçu le 3906 aujourd'hui... Deux Spirou dans la même semaine ! Résultat, j'ai toujours pas terminé le 3905 que je reçois déjà le 3906...
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Au moins tu as de quoi lire ! ![]()
Je suis Spip le raleur !
Trop d'un coup ! Surtout que je lis aussi "Les Schtroumpfs et le Cracoucass" !
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Album génial ! Mon frère l'a.
Cracoucass !
Je suis Spip le raleur !
Oui ! J'en suis environ à la page 30. Mais on part en hors-sujet. ![]()
Il est arrivé avec un " crapule "..
Toujours aussi bien Crapule. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Toujours aussi bien Crapule.
Oui très bien , j'en ai 4 , est ce qu'il y en a eu d'autres ???
Je les ai tous à partir du #2.
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou
Moi j'en ai que 2, le 5 et le 6. PRIXBANANE il y' en a 6 en tout. ![]()
Merci , je vais me faire une liste ;-)
Bonjour à tous, cela fait très longtemps que je n'ai plus posté ici, mais là, c'est pour exprimer mon mécontentement, en effet, je suis abonné depuis plus d'un an et demi, et je n'ai malheureusement pas reçu le cadeau fidèle abonné, j'ai retrouvé mon Spirou spécial Boule & Bill avec le plastique à moitié déchiré, j'aurai voulu savoir si le cadeau était normalement offert avec ce numéro spécial Boule & Bill.
Si c'est le cas, qu'est-ce que je dois faire, menacer mon facteur, essayer d'en demander un autre ?!
J'essaye d'être patient, mais ça commence à être long, et j'ai les boules.
Je pense que je ne le recevrai jamais, j'ai envoyé un message au service abonnement il y a 3 ou 4 jours, mais il ne m'ont pas répondu, je suis vraiment dégouté.
Enfin bon, voilà, j'espère que je le recevrai, ou que quelqu'un chez Spirou pourra faire quelque chose, merci.
Bonjour Bonga,
Ravie de te revoir parmi nous. Effectivement il a dû y avoir un problème avec ton courrier. Je me renseigne pour voir comment résoudre ce problème et je reviens vers toi.
Bonne journée à tous !
Je pense que je ne le recevrai jamais, j'ai envoyé un message au service abonnement il y a 3 ou 4 jours, mais il ne m'ont pas répondu, je suis vraiment dégouté.
Service abonnement de spirou = pas de réponse ! ça s'appelle un pléonasme !
A croire qu'il vaut mieux se plaindre sur le forum pour se faire entendre.
@ éditions dupuis. Une suggestion pour faire des économies (c'est la crise ça tombe bien). Virez les gens du service abonnement, ils ne servent à priori à rien.
PS : mauvaise langue je sais !
Ah cool, merci pour votre réponse, j'espère que vous pourrez faire quelque chose. ![]()
Bonga a écrit :Je pense que je ne le recevrai jamais, j'ai envoyé un message au service abonnement il y a 3 ou 4 jours, mais il ne m'ont pas répondu, je suis vraiment dégouté.
Service abonnement de spirou = pas de réponse ! ça s'appelle un pléonasme !
A croire qu'il vaut mieux se plaindre sur le forum pour se faire entendre.
@ éditions dupuis. Une suggestion pour faire des économies (c'est la crise ça tombe bien). Virez les gens du service abonnement, ils ne servent à priori à rien.PS : mauvaise langue je sais !
Pas mauvaise langue , très réaliste , très bien vu le pléonasme ...
Mais est ce qu'ils comprendront ????

Maintenant tu comprends pourquoi le service abonnement est ...aux abonnés absents.
T'as raison. "Bravo les brothers", album génial !
Je suis Spip le raleur !
Bonjour Bonga,
Je t'ai envoyé un mail pour que nous réglions ce problème directement.
Bonne journée à tous !