Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, il y a tes beaux dessins du marsu kid... Bravo !
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Merci
Très bien, ton blog, Thizman. Tu y mêles BD et Musique, mes deux passions ! ça me fait penser qu'il faut que je vous montre le mien. Voici le lien : http://leblogdekuash.blogspot.fr/ N'hésitez pas à vous inscrire, ça me ferait plaisir et laissez des commentaires ! Pour le moment, on y trouve que des BD, je vais bientôt y mettre des dessins et modifier deux trois choses. Je vais aussi retravailler la couleur de l'en tête de la page. ![]()
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
Et il y'a aussi ma page Facebook avec pleins de travaux en cours... ![]()
Je le trouve super !
Fais comme Thizman, Kuash : mets ton blogue au bas de tes messages...
Je [ne] suis [pas] fils de roi, Maman est belle comme la Nuit, et je m'amuserai toujours !...
Le Fils du lac, par J.-C. Alain, illustré par Pierre JOUBERT (coll. Coureurs d'aventures)
Ya pas que moi qui fait ça
Merci ! Oui, je vais le faire !
Merci pour ton commentaire, Thizman, n'hésites pas à t'inscrire au blog ! Je te répondrais à ton commentaire mais pas tout de suite, je n'ai pas le temps.
Mes BD, mes dessins, des infos,... Retrouvez tout ça sur mon blog : Le Blog de Kuash
@ Thizman : je sais bien, c'est même fait pour ![]()
Très bien ton blog ! Mais il y a quelques fautes par-ci par-là.
![]()
Je suis Spip le raleur !
Ah ah !... 'tention, les blogiueurs : "moi" veille au grain !! gare les mauvaises notes... ![]()
Meuh non !
Je suis Spip le raleur !
@Kuash : Où trouve tu le gadget pour s'inscrire à ton site ? Moi je l'ai pas
C'est bon je l'ai trouvé ! Je le trouvais pas parce que il était pas dans les gadgets généraux. Du coup vous pouvez vous inscrire à mon blog ![]()
Merci moi ! Des fautes ? Où ça ?! ![]()
Merci pour ton inscription, Thizman ( et toi aussi SAC ), je ferai de même pour vos blogs ! Comme j'ai fait pour lavo !
Ah Blue c'est SAC ! Je me demandais qui c'était
"les gags sont écrits"; "passionnés d'Histoire" me semble mieux dans le contexte. Je sais pas si il y en a d'autres.
Je suis Spip le raleur !
Ohlala ! Sa va, on peu pa ètre parfèt !
Excepté Mr Parfait peut-être...
Ki qu'à fait exprès de mettre pleeeeiiiiiiiin de fôtes en 1/2 ligne ?....
Cè pa moa...
"les gags sont écrits"; "passionnés d'Histoire" me semble mieux dans le contexte. Je sais pas si il y en a d'autres.
O.K, merci, moi ! Thizman, je t'ai répondu à ton commentaire et je me suis inscrit à ton blog. ![]()
SAC, comment fait-on pour s'inscrire à ton blog ? ![]()
Vous allez me tuer avec toutes ces fautes !!!
Mé nom, jeu rigaul. ![]()
Je suis Spip le raleur !
Tou sa a cose deux moy... Sinon, mon blog a été mis à jour ! ![]()
J'ai terminé les trois premières et la dernière case de la planche 2 de "flemmarosaure" mais suit à des déficiences de ma %@*# boîte mail, j'aurais (à nouveau) besoin du script pour finir la planche. Toutes mes plus plates excuses, Kuash. ![]()
liens intéressants:
SPIROU, Spirou et Fantasio, marsupilami, Gaston, Spirou news
inedi spirou